LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
quelles activités en vacances ? |
(1/4) > >> |
katala:
Salut Sylvia, J'ai eut la même réflexion que toi quand j'ai vu ces toilettes suspendues, mais a priori ça doit etre solide car c'est une photo de salle de bain de Centre de rééducation!!!! enfin j'ose espérer!!lol C'est plutôt bien fait pour les personnes qui ont un fauteuil de bain, qui passe par dessus. Voila, Bien à toi Katala |
sylvia:
Ce système là, sur le wc ça tient vraiment quand on fait un transfert ??? :shocked: |
katala:
re salut cancoillotte, je ne parviens pas a envoyer plusieurs photos alors si tu le souhaites laisses moi ton adresse mail sur MP. KATALA |
katala:
Salut cancoillotte, Comme promis je t'envoie des photos de salle de bain de centre de rééducation qui sont plutôt pratique pour les personnes qui ont un siège de douche. J'espère que ton projet avance, pour ce qui nous concerne, nos travaux ont un peu ralenti depuis quelques semaines à cause d'un plombier qui à mon avis n'en ai pas vraiment un, c'est plutôt une équipe de bras cassés et en plus ils savent pas lire les plans! heureusement qu'on a eut la bonne idée de prendre un architecte. Bonne soirée à vous. |
cancoillotte:
bonjour Léni, Oui il y a des chemins qui s'y prêtent, d'ailleurs il passe souvent des quads près de chez nous. Après il faut qu'ils soient adaptés les quads ou non ? Et il faut trouver un magasin qui loue, c'est ça ? A bientôt! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |