SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
Centre Dikul en Pologne |
<< < (20/33) > >> |
ohubau:
Bonjour, Pour ceux qui n'aurais pas vu l'émission sur 7à8, vous pouvez la revoir là : http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3681498,00-tf1-video-sept-huit-leve-toi-marche-.html mais, je vois pas bien ce qu'un T3 comme je suis, irais faire dans un centre pareil, si ce n'est pour posser un maximum ces fonctions supérieures. J'ai le n° de téléphone de matthieu, mais comme il à enterré son pére hier je ne le communiquerai pas avant un certain temps. Il parait qu'il y ai un autre reportage passez en fin de semaine derniére , trés tard env. 23h, je ne sais pas sur quelle chaine, sur un centre dans le coin de toulon qui ferait parait t-il des miracles ? si quelqu'un sait de quoi je parle , merci pour l'info... A+ |
éric:
--- Citation de: dardaran le 16 janvier 2008 à 10:58:32 ---D'aprés les quelques témoignages de ce post, il en ressort que cette méthode, bien que spartiate, aurait un meilleur rendement que nos programmes de revalidation. C'est de la Kiné musclée avec pour but d'exploiter au mieux tout ce qui fonctionne encore, voire, dans certains cas, récupérer certaines partie "endormies" :wink: de notre corps . Merci de me corriger. --- Fin de citation --- salut dardaran je pense comme toi, elle peux (peux etre??) grandement aider des personnes qui n ont pa des paralysie compléte?? (je ne suis pa toubib ,il ya téllement de pathologie différente,peux etre thierry peux t il nous éclairer?? merci maloute) mais trés honnétement je ne crois pa au miracle ,pour un tétra ou un para comme moi avec une paraplégie "flasque"compréssion ou rupture de la moelle ! trop "flou" ce reportage....... d 'ailleur tous est flou pour nous ..recherche ,projet "concret" ects..... pa évident de dire le fond de ma pensée, je ne veux pa décourager ou blesser des potos, mais bon il faut etre réaliste et avoir la téte sur les épaules ( a l heure d aujourd hui,pa de miracle, rien de concret et de "sur" (para tétra "complet").....janvier 2008 !.....mas ne perdons pa espoir!) bisous a tous eric le ch ti mi |
dardaran:
D'aprés les quelques témoignages de ce post, il en ressort que cette méthode, bien que spartiate, aurait un meilleur rendement que nos programmes de revalidation. C'est de la Kiné musclée avec pour but d'exploiter au mieux tout ce qui fonctionne encore, voire, dans certains cas, récupérer certaines partie "endormies" :wink: de notre corps . Merci de me corriger. |
TDelrieu:
Johann, Il existe aussi un centre en Pologne (qui est dans l'U.E. donc pas besoin de visa) où ils appliquent la "méthode DIKUL" : Rehabilitation Centre DIKUL Private Medical Facility ul. Cieszynskiego 17-19, 50-136 Wroclaw Registration tel/fax: 071 796 77 66 Email: center@dikul.eu Website : www.dikul.eu/index.php?dz=r&page=opis |
Johann:
rebonjour pour ceux qui seraient intéressé, et susceptible de m'informer sur la méthode Dikul, je vous laisse mon mail : jojolharicot@msn.com n'hésitez pas merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |