SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Centre Dikul en Pologne

<< < (31/33) > >>

lillie59:
C'est cool cette méthode, pour une fois qu'on essaie de faire de la rééduc en travaillant le potentiel restant (encore faut-il en avoir...); ça change des progrès réalisés à partir de produits qui nous feraient ressembler à des robos.

Bref, ça prouve que parmis les "handicapés", ils y en a qui  ont de la volonté et que ça paie (mieux que la sécu, lol).

L'évolution de l'homme de part son ambition et sa détermination n'est pas perdue, chouette chouette !!!

Alors fonces killbill et bonne chance.

chris26:
Bonjour

Je viens de commencer le livre qui raconte son expèrience " Ils m'avaient dit que je ne remarcherais plus ! "

Corinne Jeanmaire:
merci beaucoup pour ces infos et on est effectivement curieux de voir la suite!

killbill:
bjr Corinne

En fait je me suis mis  en contact avec un patien français qui était en soin là-bas (il est rentré en mai) il m'a servi d'intermédiaire car c'est effectivement assez compliqué de joindre le Centre (ils parlent trés peu en anglais) l
Je te tiendrai au courant à mon tour quand je serai sur place !
Le coût du séjour pour ma semaine est d'environ 100 euros par jour + le billet d'avion (450euros)
pour le mois cela revient à 5000 euros, il faut compter 45 jours minimun pour bien travailler.
Pour le reste j'en saurai plus quand j'aurai vu et j'y vais pour voir !!
Tout ce que je sais c'est qu'on bosse de 4 à 6 heures intensives ( et qu'on dort bien forcement)
je vous tiens au courant

YB.

Corinne Jeanmaire:
bonne chance Killbill,
j'aimerais aller y faire un tour 1 semaine ou 2 en aout, histoire de me remettre en forme (surtout histoire de reprendre gout a la reeduc). Mais je n'obtiens pas de reponse a mes mails. Comment as tu fait ? peux tu me donner l'adresse email employee ? quel est le cout de ton sejour ? est tu assure d'avoir un bon programme kine avec des professionnels ?
j'espere que tu veux bien partager ces infos avec nous !
merci et bon courage.
Corinne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique