SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Centre Dikul en Pologne

<< < (30/33) > >>

titi:
salut
je serai également intéressé par un séjour chez dikul
merci pour des renseignements plus précis, si possible une vidéo du centre serait plus parlant
Ce qui est du repas, ça sera avec plaisir corinne lorsque l'on sera de revu, pourquoi pas à moscou!!!!
le TITI
Pour les personnes ayant bossé la méthode Dikul, merci de vos témoignages   titisurg@hotmail.fr

chris26:
Bonjour

Bienvenue sur se forum Julie  :smiley: Apparement tu es tombé ici un peu par hasard  :huh: Avais tu déjà entendu parler de l'association A.L.A.R.M.E.

Au plaisir de te lire   :smiley:

Cordialement

Christophe

PS: Je suis en pleine lecture de ton livre  :lol:

Dante:
Bonjour à tous,

pour ma part je vais aller tester la méthode Dikul dans le centre en Pologne, ils sont bien équipés et il n'y pas besoin de visa et on peut y aller en voiture.
En effet, je pense que seule une thérapie à long terme peut donner des résultats. Je vais commencer avec 1 mois pour voir, et aussi car le coût n'est pas insignifiant, environ 5'000.- euros TTC(chambre individuelle,repas,thérapie), cela reste assez modique si l'on compare cela aux thérapies inutiles souvent faites en europe. Enfin, on verra bien et je vous tiendrai au courant. Je devrai être en Pologne début août.

Killbill, quel est cet autre centre à Moscou? En Pologne, Dikul vient aussi superviser les thérapies.

Merci à Julie pour ses remarques. Si je peux me permettre, qu'en est-il de tes progrès?

Salutations à tous, et à Corinne, si tu te rappelles...

Bien à vous

Demetrio

TDelrieu:
Julie GARRIC,

Merci pour ton intervention... Et bienvenue sur notre forum !!!  :smiley:

julie garric:
Bonjour,
Je suis Julie GARRIC
Je viens tout juste de m'inscrire car j'ai vu qu'on parlait de moi et de mon experience et je me disais que je pourrais peut être répondre à des questions...
Je vois que kilbill s'est très bien débrouillé puisque tu es entré en contact avec Louis (car je pense que c'est lui) et qu'il t'a conseillé d'aller dans l'autre centre. Si je peux te donner mon avis même si là bas certains kinés viennent du centre DIKUL essaye quand même de rencontrer DIKUL pour qu'il te donne un programme béton, c'est quand même lui qui a créé cette méthode. Par exemple mon kiné Dima que tu verras dans le nouveau centre bienque très bien avait tendance à appliquer le programme tel qu'il était sans jamais me pousser à me  dépasser... C'est Dikul qui à chaque fois m'a fait m'améliorer en me faisant faire des trucs super durs....
Sinon je trouve que 45 jours c'est pas assez  pour avoir de bons résultats...mais compte tenu du prix et du fait qu'ici on ne connaisse pas vraiment, je peux comprendre que tu sois prudent et que tu préferes juste essayer...
Ce serait intéressant d'inviter Louis à ce Forum pour qu'il argumente.. :tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique