SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Centre Dikul en Pologne
<< < (27/33) > >>
Corinne Jeanmaire:

--- Citation de: Dante le 01 septembre 2007 à 00:39:16 ---Pour marcher avec ces bottes courtes, le truc est de pousser le bassin en avant et de verouiller ainsi les genoux,mais bien sur avec assistance.J'ai vu une dame qui elle résussit déjà à déhambuler avec des quadripodes dans les couloirs, avec une lésion D-10 Asia A. La mienne, car j'ai oublié de le mentionner est D-11 Asia A.

--- Fin de citation ---
bonjour Dante,
Merci pour tes infos tres interessantes.
Cette histoire de botte et de blocage de genoux m'intrigue de plus en plus.
Le coup de mettre le bassin en avant, ca oui, on connait. c'est ce que l'on apprend pour marcher avec des attelles. Mais j'ai toujours du mal a imaginer comment bloquer mes genoux sans quadriceps qui fonctionnent.
As tu vu cela de tes propres yeux ? est-ce que cela concerne des patients incomplets ou complets?
malheureusement, n'ayant pas reussi a obtenir mon visa a temps, j'ai du annuler mon voyage en Russie et n'ai donc pu experimenter la chose !
As tu peut etre des photos a nous montrer ?
bon, en tous les cas, bon courage pour la suite et tiens nous au courant de tes progres (vas tu continuer a la maison ? vas tu acquerir des equipements speciaux ?
a plus! Corinne

PS:question flemme, je suis au top ces temps ci, alors je ne suis pas sure de trouver le courage de faire la traduction.
chris26:

--- Citation de: chris26 le 10 septembre 2007 à 11:07:42 ---Bonjour

Julie voulait crée une association pour promouvoir cette méthode en France, je ne sais pas si son idée a vu le jour  :huh:

--- Fin de citation ---

Petite () s'est bientôt l'anniversaire de Julie  :smiley:
Dante:
Salut,

d'après ce que l'on m'a dit, Dikul est bloqué avec la pologne concernant l'ouverture d'un autre centre en europe, en tout cas avec son nom encore pour 3 ans,mais cela ne pourrait être que des "on dit"...

a+
chris26:
Bonjour

Julie voulait crée une association pour promouvoir cette méthode en France, je ne sais pas si son idée a vu le jour  :huh:
Dante:
Salut à tous,

On doit agir, et faire entendre nos voix, il n'y a pas assez d'aide pour les lésions de la möelle épinière, car bien sur on est pas en danger de vie...bien que...on risque chaque instant...une manifestation à grande échelle devant le parlement européen serait pas mal, genre sit-in vu qu'on est déjà assis...il faut que les lois soient harmonisées au niveau européen, on ne peut pas être traité de manière différente d'un pays à l'autre!Il faut une loi européenne qui puisse prévaloir sur les lois nationales, si elle n'existe pas...aucune idée à ce sujet.
Nous devons mener bataille, tous ensemble, je sais, cela ne sont que des mots, mais cela doit pouvoir s'organiser une chose du genre...

l'espoir fait vivre et le désespoir mourrir

a+

Dante
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique