SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Témoignage : douleurs neuro et Antidépresseur |
<< < (3/8) > >> |
chris26:
--- Citation de: éric le 08 septembre 2007 à 09:31:19 ---ca nous pourris bien la vie ces putains de douleurs!!! il font des recherches la dessus?????...je ssais c est de l humour a 2 balles ...quoi que :cry: --- Fin de citation --- J'intervient justement à la table rode sur la douleur à la conférence du 17 novembre à Montpellier http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4080.msg28505.html#msg28505 http://www.paratetra.apf.asso.fr/apf_irme/apf_irme_2007/BULLETIN_inscription_programme.pdf |
chris26:
Bonjour --- Citation de: schtaff le 08 septembre 2007 à 02:02:56 ---Si le cannabis te rend service...alors fais toi plaisir :wink: Perso j'ai investit dans une bouteuille de cote du rhone...et quand tu vois le fond, la douleur est diminuée de moitié :grin: CU Schtaff --- Fin de citation --- Je ne recherche pas le plaisir mais seulement le soulagement car j'aimerais vivre tout simplement VIVRE L'alcool n'est certainement pas la meilleure solution :huh: |
éric:
salut pour moi schtaff en bon gars du nord.........la biere du ch ti triple fermentation 75 cl de méme tu vois le fond les douleurs partent :cheesy: ca nous pourris bien la vie ces putains de douleurs!!! il font des recherches la dessus?????...je ssais c est de l humour a 2 balles ...quoi que :cry: |
schtaff:
je galère ausis en ce moment avec mes douleurs,je ne sais même plus si elles sont neurologiques, végétatives ou autres...ca me donne l'impression que mes os vont transpercer ma peau !!! Je te dis meme pas la sensation lorsque tu fais un transfert... Si le cannabis te rend service...alors fais toi plaisir :wink: Perso j'ai investit dans une bouteuille de cote du rhone...et quand tu vois le fond, la douleur est diminuée de moitié :grin: CU Schtaff |
chris26:
Bonsoir PUTA......... de douleur :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: Je pensais voir le boup du tunnel et bien NADA depuis quelques jours je suis un jours sur deux à 20 sur une échelle de 0 à 10 inutile de vous dire que ................. J'avais l'intention de tester le cannabis mais la je peux vous dire je vais vraiment passer à l'acte :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |