A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE
kavi69:
Il est fort possible que l'on vienne (mais c'est tellement loin fin juin pour le moment ! ! ).
Si c'est le cas nous resterons le WE avec les enfants.
Karine
chris26:
Moi :lol: Je ne suis pas en mesure de l'affirmer à ce jour mais resterai certainement le dimanche
anneso:
coucou et bien, tu m'as devancé Isabelle pour ecrire ce mail desolée je suis plutot a côté de mes pompes en ce moment !!
je t'ai mis aujourd'hui un msg sur ta boite perso
Sinon outre les infos des membres d'ALARME qui organisent la journée, il serait sympa de savoir qui sont Les personnes qui comptent faire le voyage pour se rendre a cette journée et si certains d'entre vous projettent e rester plusieurs jours dans les environs histoire de faire un peu de tourisme. L'an dernier on etait assez peu je pense a avoir fait le déplacement de loin pour cette journée, bcp des participants habitaient dans la région.
Moi perso je pense venir en train, rester qqques jours et opter pour l'option bungalow accessible. Qui compte se joindre a nous ??
a +
Anne-So
chris26:
Bonjour
Toutes les info seront donnés des que possible, certainement aprés la réunion du CA qui à lieu le 14 avril prochain à Bourg les Valence :azn:
Isabelle_mer:
:wink:
Coucou tout le monde, qui pourrait me donner toutes les infos nécessaires pour la journée voile organisée Fin Juin ? (niveau hébergement, transport,.....: certains vont-ils par exemple, venir en train? , j'ai aussi entendu parler d'un camping,?.....)
merci pour vos infos,
bises à tous !
Isabelle
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique