A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE

<< < (17/18) > >>

anneso:
Hello,

nous reservons un chalet accessible en fauteuil roulant pour 6 personnes au grau du roi le www.campingespiguette.frle vendredi 29 juin et le samedi 30 juin 2007. Nous partons de paris jusqu'a Montpellier en train  . Nous sommes 3 personnes pour l'instant, si des personnes sont interessées faites le nous savoir. Il est situé a 5 km de la capitainerie.
En esperant vous voir nombreux
Anne-So

Jean:

--- Citer ---ils disent que la journée se déroule pendant 4 jours : je croyais que c'était que 1 journée?

--- Fin de citation ---

ce sont les journées "nautique" qui se sont déroulées pendant 4 jours et où le NEO495 a été présenté.

La journée ALARME du 30 juin, commence le matin et finira tard dans la nuit avec, en plus des balades en voiliers, des animations, un repas le soir et une soirée dansante.

Voici en fichier joint le plan d'accès et le coupon de réservation.

stef_lyon:
bonjour !
j'espère pouvoir me libérer ce week end là et descendre vous rejoindre
si je peux co-voiturer des personnes, faites moi signe !
stef
 :wink:

Isabelle_mer:
sympa la vidéo! cool aussi qu'elle ait pu atteindre les médias, ça fait plaisir!!!!

ça donne envie de retrouver l'air du sud !! et sa fraîcheur !
(J'en ai marre de l'air parisien, les amis! lol; vivement que je retourne en province! lol)

En tout cas, c'est sympa aussi de venir mettre des messages sur mon fil de discussion et d'y venir faire un tour : j'espère qu'on y trouvera les infos nécessaires dès que possible!

Avec Anne-Sophie, nous pensons venir en train, y a-t-il des personnes qui pensent faire de même, également pour l'hébergement? on parlait d'un bungalow?
J'espère qu'il y aura aussi pas mal de monde durant cette journée, et que je pourrais faire la connaissance de vous tous !!!!!

N'hésitez pas à nous faire part de d'autres éléments d'informations relatifs à cette journée!!!!!! elles seront les bienvenues!!!!

Egalement, j'ai vu cette vidéo; ils disent que la journée se déroule pendant 4 jours : je croyais que c'était que 1 journée?

bises à tous,

j'attends vos messages, et d'être plus informée !

A Bientôt,

Isabelle

--- Citation de: Jean le 12 avril 2007 à 18:08:03 ---Avant de vous donner toutes les coordonnées pour notre rendez-vous du 30 juin, un petit avant-gout sur cette vidéo qui montre nos amis partenaires, et le Neo495 :

http://www.assoneo495.fr/video.html
--- Fin de citation ---

Jean:
Avant de vous donner toutes les coordonnées pour notre rendez-vous du 30 juin, un petit avant-gout sur cette vidéo qui montre nos amis partenaires, et le Neo495 :

http://www.assoneo495.fr/video.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique