A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE
Jean:
--- Citation de: vinvin2121 le 15 juin 2007 à 12:34:46 ---Bonjour petite question quelle est la date limite pour s'inscrire ??,si je suis dispo (sous toute reserve) je descendrai peut-être déja voir un copain au centre Propara le 29 et je resterai le 30.
Amicalement
Sylvain :wink:
--- Fin de citation ---
Pas grave Vinvin si tu ne t'inscris que la semaine prochaine. Quand il y en a pour 50, il y en a pour 51. Envoie-moi ton inscription par mail (jeangraille@free.fr j'ai des pbs de connexion).
Espérant avoir le plaisir de te voir le 30.
Jean:
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici les 3 Neo495 qui nous attendent bien sagement à Port Camargue.
Lavandula2:
--- Citation de: Jean le 16 juin 2007 à 19:50:45 ---Pour ceux qui sont sûrs de venir, merci de vous inscrire (on en a besoin pour savoir le nombre de balades et de repas du soir)
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je viendrai volontiers passer la journée avec vous, j'aurai plaisir à rencontrer une partie des membres croisés sur le forum.
Jean, je poste inscription et chèque demain,
A bientôt,
Lavandula
Jean:
Encore un plus pour cette journée :
un voilier habitable aux couleurs des Chevaliers de l'Ordre de Malte vous proposera des promenades.
J'ai testé le week-end dernier un 12 mètres, c'était vraiment sympa, on a pris l'apéro et mangé à bord.
Retour sur le quai à 16 heures.
Pour ceux qui sont sûrs de venir, merci de vous inscrire (on en a besoin pour savoir le nombre de balades et de repas du soir)
Isabelle_mer:
Coucou tout le monde!
Personnellement, je donne aussi mon chèque le jour-même, (mais Jean est au courant); je pense qu'il est préférable de le prévenir, surtout pour le repas.....!
Voilà bisous tout le monde et au 30 juin ! (j'espère qu'il fera beau!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique