A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE

<< < (8/18) > >>

chris26:
Bonjour

--- Citation de: PierrotS3 le 26 juin 2007 à 09:35:48 ---J’ai un problème avec ma voiture, :cry:

Je préfère annuler ma participation, il y a trop de kilomètres à faire, je suis vraiment désolé mais je préfère jouer la sécurité.

--- Fin de citation ---

Tu peux peut être descendre avec Stéphane, le photographe  :tongue: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;u=818

jeje69:
Ah les BMW sont aussi merdiques que les françaises !!!!

PierrotS3:
J’ai un problème avec ma voiture, :cry:

Je préfère annuler ma participation, il y a trop de kilomètres à faire, je suis vraiment désolé mais je préfère jouer la sécurité.

chris26:
Bonsoir

Exelent tout cela  :smiley: J'ai hate d'y être  :tongue:

joao:

Je vous fait part d'un méssage reçu à ce jour par un ami sidecariste, concernant la journée de samedi; si vous avez des commentaires part rapport à cette activité supplementaire, je ferais le maximum pour y repondre....amicalement--Jean--Joao

Salut Jean,

La journée Jumbo run (baptêmes en side-car)  du 30 juin 2007 de 11h à 19 h (environ) aura pour thème la visite guidée de la petite Camargue.

Au programme, départ de Port-Camargue,  pour le tour des remparts d'Aigues-Mortes (forteresse médiévale) ensuite nous dirigerons à Saint-Laurent d’Aigouze en passant devant le péage du 13e siecle – la tour Carbonnière- les marais de Camargue – avec ses chevaux, ses taureaux et la traditionnelle cabane de  Gardian – retour à Port Camargue.

A 16 h30 un départ est prévu en side-car pour visiter le domaine de Listel (aux portes de la petite Camargue) et se sera l’occasion de voir le travail des gardians avec les taureaux, au retour vous pourrez savourer une dégustation de Gris de Gris « Pink Flamingo » (vin de Pays des Sables du Golf du Lion).

La participation à cette visite est de 8 € par personne.

Pour les accompagnants, il sera possible d’effectuer cette visite en voiture jusqu’au domaine puis en petit train dans le domaine. La participation est de 8€.

Cette visite est sous réserve d’avoir un nombre minimum de participant.

Pour cette visite contacter Jean Gomes(joao) au 04 90 98 76 62 ou Gilles Grange au 04 67 710 780.

Amicalement, Gilles.

Roule Nature

22, rue du Littoral

34 400 Lunel

Tel /fax: 04 67 710 780

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique