A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE
joao:
Bonjour.
Alors personne qui nous parle de cette longue journée; je sais que Chris a pris des photos je compte sur toi pour nous en mettre quelques unes ici, personnelement j'ai trouvé cette journée tres conviviale et tres chargée par rapport à d'habitude, en effet pour moi le but c'est la rencontre et la connaissance des gens du forum ( j'en ai pas vu beaucoup) c'est aussi l'occasion de faire une activitée et cette année c'etait la voile puis c'est rajouté l'association " Roule Nature" avec un programe de balades en Side car tres serieux et ludique.
La soirée autour de l'apero, d'un groupe musical de jeunes puis le repas nous amenna fort tard dans la nuit du dimanche matin...OUF !!!!ce n'est plus de mon age tout ça........
daphie262:
Bonne journée à tous les participant(e)s ,, une pensée pour vous :smiley: Que le temps soit beau ,,,
Dommage pour celles ,ceux qui avaient prévu ,,
à bientôt ,,
danielle
Isabelle_mer:
ps : j'ai publié des infos sur le handisport, si cela vous intéresse (voir dans le forum handisport)
profitez-bien de cette journée!!!!
et bonne route à tous !!!
Isabelle_mer:
Malheureusement, je ne serai pas de la partie,
J'aurai préféré être avec toute la bande !!!! C'est triste!!!
J'espère que vous passerez tous un bon week end ; j'aurais aimé être avec tout le monde au soleil ; malheureusement, ce n'est pas le cas!
Néanmoins, je vais refaire un tour ce week end à l'Open de France de tennis handisport; sûrement pour la dernière fois, car je ne serai plus sur Paris l'année prochaine.....
Voila, profitez-bien,
vraiment dommage!!!!
chris26:
Bonjour
Suite à des soucis de santé Anneso, juju et isabelle mer pour raison personnelle viennent renoncer à leur participation a la journée voile :sad: :sad: :sad: . Trois places sont donc disponible pour la nuit de ce soir et demain dans le mobile home adapté que nous avons loué au camping l'espiguette.
Vous pouvez me joindre au 06 75 24 86 09 :azn: Je serai sur Port camargue, le Grau du roi en début d'aprés midi
Merci de faire suivre l'information
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique