A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée voile organisée fin JUIN 2007 à PORT CAMARGUE

<< < (5/18) > >>

chris26:
La soirée avec le traditionnel levé de verre  :lol:

chris26:
La suite avec la dégustation du trés bon Listel, le vin et jus de raisin des sables

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: marienoelle26 le 02 juillet 2007 à 19:06:40 ---Bonjour à tous,
OUI SUPER JOURNEE ET SOIREE
ce fut une vrai réussite .
Metez les photos trés vite afin que l'on revive cette belle journée.

--- Fin de citation ---

Et le repas impéccable aussi, merci à Florent et à ces apprentis   :tongue:  :lol:

Voici les premiers clichés

marienoelle26:
Bonjour à tous,
OUI SUPER JOURNEE ET SOIREE
ce fut une vrai réussite .
Metez les photos trés vite afin que l'on revive cette belle journée.

chris26:
Bonjour et salut Jean  :smiley:

Avant toute chose merci pour ta présence ainsi que celle de ta compagne  :tongue: Si beaucoup plus de personne était comme vous les choses seraient plus simple  :lol:

--- Citer ---le but c'est la rencontre et la connaissance des gens du forum ( j'en ai pas vu beaucoup)
--- Fin de citation ---

Bien oui et je suis sur ce point vraiment, vraiment déçu. :sad:  Certains sont excusés comme anneso et son amie qui a été hospitalisé vendredi aprés midi, j'espère que tout rentrera en ordre rapidement pour elle  :huh:

Un merci aux membres visiteur, non inscrit ici mais tout de même fidèle par leur visite régulière. Ces personnes sont d'ailleurs souvent adhérentes de l'association et répondent présente lors des organisation misent en place. Je mettrais dans l'aprés midi les quelques photos que j'ai prise Jean  :wink:  :lol:

Pour finir ce petit message un remerciement tout particulier aux bénévoles qui se sont démener pour organiser cette journée et soirée trés sympa. A mon avis ils non pas du rejoindre leur lit avant 4 h00 du matin car la soirée s'est terminée au alentour des 1 h30 et il fallait tout remettre en ordre les lieux :tongue:   

Bonne journée à tous et toute

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique