LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacances de rêve en Guadeloupe
(1/2) > >>
Sirena:
Salut Sylvia, Kix, Chris...

Je ne savais qu'on n'employait pas le terme "voiturette" en France....    :lol:

Comme Sylvia, je ne supporte pas entendre le mot "charette", pourquoi pas brouette tant qu'on y est? Ce sont nos jambes quand même! Puis ces "ignorants" ne savent pas qu'ils parlent de "charette" de plusieurs millers d'euros!   :angry:

Bonne journée à tous!

sylvia:
t'as pas honte de te faire tirer par ce brave toutou ...  :rolleyes: :lol:
chris26:

--- Citation de: sylvia le 12 mars 2007 à 15:12:31 ---Ben, en Belgique, on employe beaucoup le terme "voiturette" ... avoue, que c'est quand même bien plus beau que "charette" ... :rolleyes: (c'est fou le nombre de gens qui emploie ce terme et ça a le don de me mettre en rogne !)

--- Fin de citation ---

Tu as bien raison  :tongue:

Pour rebondir sur cela je fais appel au bricoleur et ingénieux du forum car j'ai dans l'idée de fabriquer une petite "voiturette " que j'utiliserai dans les sentiers, chemins, plages avec mon loulou qui sera devant pour tirer  :lol: :rolleyes: :smiley: :shocked: :tongue: :lol:

Première piste que j'étudie : Une coque un peu comme celle qu'utilise les skieurs de fond mais bien sur le tout monté sur roue "Une voiturette" QUOI  :smiley: :lol: :tongue: :cheesy:

Allez les bricoleurs vos idées sont les bienvenues  :smiley:
sylvia:
Ben, en Belgique, on employe beaucoup le terme "voiturette" ... avoue, que c'est quand même bien plus beau que "charette" ... :rolleyes: (c'est fou le nombre de gens qui emploie ce terme et ça a le don de me mettre en rogne !)
kix29:
Non, je n'ai pas mesuré mais lelit était à peu près à hauteur de la "voiturette" (Joli comme terme... c'est :1441:)
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique