A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Soirée du 08 mars en faveur d'ALARME

<< < (3/4) > >>

chris26:

--- Citation de: marienoelle26 le 07 mars 2007 à 18:33:59 ---dommage Christophe,j'espère que tu pourras te dépanner assez vite, Qu'est ce que c'est le volant moteur ?
Bisous

--- Fin de citation ---

Le volant moteur est une pièce qui se trouve entre le moteur et la boite de vitesse Il sert a l'inertie du moteur Munie d'une couronne dentée il permet au démarreur d'entrainer celui ci donc de mettre le moteur en mouvement afin que celui-ci puisse démarrer. Cette pièce fait en régle la vie de la voiture et n'est donc généralement jamais changer  :angry: Pas de bol  :angry: :angry: :angry: pour moi  Attention la facture  :cheesy: :angry: :cheesy: :angry: Le chef d'atelier m'a annoncer un devis de 1200 € avec heureusement un petit geste commmercial de Renault qui sera de l'ordre de 30 %  :huh: Mon compte en banque va prendre un sacré coup :undecided:  :angry: :sad:

marienoelle26:
dommage Christophe,j'espère que tu pourras te dépanner assez vite, Qu'est ce que c'est le volant moteur ?
Bisous

chris26:

--- Citation de: chris26 le 03 mars 2007 à 23:10:26 ---Bonsoir

Trés bien tout cela  :smiley: Si ma voiture est réparer je serais peut être de la soirée  :tongue:

--- Fin de citation ---

J'ai bien peur que ......... La voiture est toujours au garage avec le volant moteur fendu  :angry:  :angry: :angry:

marienoelle26:
Et un autre article paru dans le journal DROME HEBDO le 2 mars 2007 toujours pour présenter la soirée animée par Alexandre et Sonia
Nous avons eu aussi plusieurs interventions au niveau de la radio: Radio France Drome , RCF ardèche Drome , Radio BLV

marienoelle26:
voici l'article paru dans le Dauphiné  pour présenter la soirée animée par nos parrain et marraine Alexandre et Sonia POUSSIN
demain soir à 20 h.30

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique