A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Soirée du 08 mars en faveur d'ALARME

(1/4) > >>

TDelrieu:
Marie-noelle,

L'important, c'est aussi d'avoir fait parler d'ALARME dans la presse !  :smiley:

Amitiés,
Thierry

chris26:

--- Citation de: marienoelle26 le 12 mars 2007 à 19:58:58 ---Merci ca fait chaud au coeur car j'étais vraiment décu.

--- Fin de citation ---

On ne peux pas avoir tout bon chaque fois  :undecided: S'est un peu ralent certe mais bon  :sad:

Allez  :wink:

marienoelle26:
Merci ca fait chaud au coeur car j'étais vraiment décu.

Zolive2K:
Certe la soirée n'a pas était à la hauteur de vos espérances marie-noelle ... mais elle fu tout de même génératrice de fonds et également trés agréable.

Je suis trés heureux d'avoir pu rencontrer Alexandre et Sonia POUSSIN ... des gens trés chaleureux.

J'ai particulierement apprécié les réponses aux questions à la fin de la diffusion du film.

Amicalement.

Zolive2K

nico:
VRAIMENT BRAVO, Marie-Noelle!

Toi et Florent, vous faites un travail extraordinaire...
Et cette action en est la preuve: idée et organisation de l'événement, appels aux médias avant et après l'évènement, campagne d'affichage, etc...Merci à Sonia et Alexandre, bien sûr.

Je n'oublie pas votre disponibilité et votre participation pour le Stand au "MARATHON DE PARIS" pour représenter ALARME, l'opération papier-cadeaux......je ne vais pas tout énumérer car j'en oublierai! :oops:

Pour tout cela, pour votre ENORME activité pour aider les blessés médullaires et leur famille, votre engagement, je voudrais simplement et très modestement vous dire: MERCI!

J'espère très sincèrement pouvoir vous rencontrer un jour..........

Nico ;)

P.S: Je profite de ce court message pour que vous fassiez un chaleureux bisous à Andrea avec une amicale pensée pour ses parents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique