TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Nichi In Center for Regenerative Medicine (NCRM) – Inde & Japon
vinvin2121:
--- Citation de: TDelrieu le 28 février 2007 à 12:55:36 ---Mon commentaire perso, c'est que si l'injection de cellules souches de moelle osseuse seules ont réellement (?) permis une récupération fonctionnelle chez ce patient, c'est probablement parce qu'il avait une lésion incomplète et une cicatrice gliale réduite... A suivre... :rolleyes:
--- Fin de citation ---
Thierry dans ma première remarque c la ou j'ai voulu en venir et je te suis à 200% et comme le dit justement Christian merci pour les infos,traductions,et tous se boulot de fou bravo ET VIVE ALARME :grin:, et soyons patient :undecided: puisque d'autre patients vont avoir le traitement miracle on vera bien affaire à suivre.
Amicalement
Sylvain :wink:
christ701:
--- Citation de: sylvia le 28 février 2007 à 13:23:59 ---Je crois personnellement que toute info est intéressante et que c'est à nous à faire la part des choses (quand on peut la faire bien entendu) et je remercie en tous cas tous ceux (et particulièrement Thierry) qui nous permettent d'avoir accès à ces infos, ce qui ne veut pas dire bien entendu que nous devons croire aveuglément le contenu. Je crois que la prudence est de toute façon de rigueur et notre sens critique doit être vigilant ...
--- Fin de citation ---
IDEM je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris Sylvia.
Pour Thierry, ne t'inquiète pas pour ce que j'ai écrit, tu n'y est pour rien dans la véracité des faits, tu fait un super travail, encore heureux que tu sois présent sur ce forum et cette remarque s'adresse à tous les membres de ce forum comme Arnaud et d'autres.
En tout cas merci pour votre boulot de recherche et de traduction :ok:, vous faite un travail super et tous les membres de ce forum, ont ne vous remerciera jamais assez, ça il faut que vous le sachiez...........Christian
sylvia:
Je crois personnellement que toute info est intéressante et que c'est à nous à faire la part des choses (quand on peut la faire bien entendu) et je remercie en tous cas tous ceux (et particulièrement Thierry) qui nous permettent d'avoir accès à ces infos, ce qui ne veut pas dire bien entendu que nous devons croire aveuglément le contenu. Je crois que la prudence est de toute façon de rigueur et notre sens critique doit être vigilant ...
TDelrieu:
Comme toujours, je publie l'info comme elle est, sans la modifier ou autre. La crédibilité de ce type d'info dans cette section et sous-sections "Thérapies expérimentales" est toujours discutable, vu que ces thérapies expérimentales ne sont pas issues d'un essai clinique validé, ni d'une publication médicale. Il faut donc rester bien sûr prudent concernant ces thérapies non-prouvées... et payantes !
Mon commentaire perso, c'est que si l'injection de cellules souches de moelle osseuse seules ont réellement (?) permis une récupération fonctionnelle chez ce patient, c'est probablement parce qu'il avait une lésion incomplète et une cicatrice gliale réduite... A suivre... :rolleyes:
christ701:
Salut à tout le monde,
Tu as raison Sylvia et puis des infos de ce genre c'est pas la première, ni la dernière.
Ce qui serait vraiment bien, que ce genres d'infos puissent-êtres vérifiées avant d'êtres publiées :shocked:, ce qui malheureusement est loin d'être, de toutes manières je ne comprend pas pour quelle raison autant de conneries sur des améliorations miraculeuses circulent, dans l'intérêt de qui ? de quoi ? :lipsrsealed:
Amicalement............Christian :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique