LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
éric:
hello
merci vinvin mais vu le prix que tu a payé en 99....je laisse tomber!!!
c est pas possible le fric qu il peuve se faire sur le dos des handi!!(et pour les aide de transformation de voiture je préfere méme pas en parler!! :angry:)
je continurais a demander de l aide aux charmantes dame pour me balancer le fauteuil dans le coffre !! lol!!
merci maloute !
amitié !
eric le ch ti mi du 62!!
vinvin2121:
--- Citation de: éric le 25 juin 2007 à 15:40:13 ---vinvin
le systeme porte latéral arriere auto sur le scenic ....tu m interésse!!
merci beaucoup!!
eric le ch ti mi du 62!
--- Fin de citation ---
Va te prendre quelques photos moi sa va parce que j'ai un kuchall champions qui se plie en 2 par contre le système m'avais couté bombon 30000 francs en 1999 avec l'accélerateur et le frein,je l'ai gardé car quand j'ai acheté la bmw d'occasion il me le reprenais une misère donc je l'ai gardé à part l'assurance il me dépanne bien.
Amicalement
Sylvain :wink:
sylvia:
Personnellement, quand j'ai fait adapter mon opel vivaro, toutes les personnes impliquées aux différentes étapes : le CARA centre d'aptitude à la conduite qui vous conseille sur le type d'adaptations à réalisées suivant votre propre autonomie et possibilités diverses, mais aussi l'adaptateur m'ont fortement déconseillé de mettre le lift sur le côté pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus difficile de trouver une place pour se garer ... un trottoir qui permette de descendre une plate-forme et encore de manoeuvrer pour quitter la plate-forme ne se trouve pas beaucoup, seuls les parkings adaptés permettent cette manoeuvre ou la prise de deux places de parkings, par contre avec le lift à l'arrière, il suffit d'avoir une place de parking "normal" pour autant qu'il soit en épis ou de s'assurer que personne ne pourra vous coincer à l'arrière (par exemple, se garer juste en limite d'une porte de garage, d'un coin de rue etc ...).
Je dois dire qu'au départ, je ne voyais pas les choses ainsi parce que le fait d'avoir la descente de lift sur le côté permet de garder quand même tout le coffre, alors que moi, j'ai perdu beaucoup de place avec l'accès à l'arrière, par contre, je dois bien me rendre compte qu'effectivement depuis trois mois que j'ai la voiture, je n'ai pas rencontré de difficultés majeures pour me garer.
Et c'est clair, que depuis, plus de transferts hasardeux et surtout plus de douleurs dans les épaules ... et puis comme c'était la seule solution préconisée par le médecin pour conserver un tant soit peu de force dans mes bras et arrêter le processus de rupture de la coiffe des rotateurs dans mes deux bras ... y avait pas vraiment le choix ... choix que je ne regrette absolument pas (la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait des années plus tôt !) car depuis trois mois, j'ai vraiment une autonomie complète, ne dépendant plus de personne pour mes déplacements, je pars quand je veux, comme je veux et où je veux sans me tracasser ... c'est super !
bidouette:
je vous donne le numéro de téléphone de la personne qui vend une voiture kangoo équipée handicap et vous pourrez lui demander les équipements exacts :
Madame Thierot au 0610081798 de la part de maxence Dublin son fils . Bonne chance , bidouette
éric:
vinvin
le systeme porte latéral arriere auto sur le scenic ....tu m interésse!!
merci beaucoup!!
eric le ch ti mi du 62!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique