LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (82/88) > >>

Zolive2K:
Salut et bienvenue sur le forum phrensoa ;)

--- Citer ---J'ai opté pour une...Prius
--- Fin de citation ---

Quand j'étais à la recherche d'un véhicule, j'en ai essayé une également (merci a mon pote vendeur chez toyota ;) )
Plein de trucs sympa dans cette voiture en effet. Conso irréprochable, équipements au top ... la "cam" de recul c'est carrement excellent  :wink:
Finalement ce qui m'avait retenu c'était la boite de vitesse ... cette sensation d'accélération "bizare" genre variateur de mobilette  :undecided: et également le fait que la porte avant conducteur manque un peu d'amplitude (à mon gout) à l'ouverture.

--- Citation de: chris26 ---Perso je trouve cette voiture trés moche mais bon
--- Fin de citation ---

L'esthétique de la prius ... mouais y a mieux ... mais il y a pire aussi ... je sais pas au hazard une kangoo par exemple  :grin: :lol:

Au final j'ai opté pour une berline bmw (non non c'est pas plus cher) et si c'était a refaire ... je me demande si je me dirigerais pas plus sur un "joli" break genre Audi A6.

Amicalement.

Zolive2K

chris26:
Bonjour

Merci phrensoa  :smiley: Perso je trouve cette voiture trés moche mais bon .......... Je monte régulièrement dans celle d'un ami taxi et j'ai aucun soucis. Au niveau fiabilitée apparement rien à dire Il en posséde 2 dont une avoisine les 180000 km et pas de problème particulier de constaté !

Si tu veux mettre quelques mots pour te présenter, tu peux le faire ici  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.0.html

Merci de répondre au sondage  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1454.0.html

Pour adhérer à l'association s'est   :sm28: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1045.0.html

Phrensoa:
Coucou les gens!

Juste un avis de plus parce que longtemps, je me suis toujours demandé où trouver des gens ayant a faire les mêmes choix à savoir, la voiture parfaite pour un usager en fauteuil...
J'ai roulé un temps en mégane, qui m'a rendu de fier service (parti au danemark, avec...)pratique seul, mais a plusieurs => démontage de fauteuil (sans compter tous les ennuis mécanique "Renault"...comme disait mon garagiste:" ah ben c'est connu sur cette série comme problème..."

J'ai donc étudié le problème dans tous les sens (van avec élévateur? break? voiture coupée?...)

Au final, a force d'hésiter entre plein de compromis (pratique, prix, plaisir, simplicité)...J'ai opté pour une...Prius! de chez toyota...
et ben assez content au final, même plutôt pas mal dutout!

au début je la trouvais moche, mais passé ce simple préjugé esthétique, le coté pratique m'a conquis très rapidement:

Boite de vitesse semblable à automatique, mais en mieux (conso réelle: 5,5l / 100 km)  :shocked: ça m'a changé de la boite auto Renault... :lol:
y'a de la place dedans, j'ai un fauteuil manuel K4, et malgré un console centrale, je ne galère pas a le passer...
Quand on est plusieurs, je rabbas juste le dossier et hop dans le coffre (on pire, rabatre un siège si c'est un pas doué qui le met dans le coffre :) )
caméra de recul: ça c'est génial, surtout qd on est pas en top position pour se retourner complètement et regarder par la plage arrière, au début je trouvais gadget, maintenant je suis "addicted..."
Clim electrique qui fonctionne a l'arret (si comme moi, vous utilisez votre voiture comme un gros fauteuil :) )
et plein d'autres bonnes surprises, mais j'ai pas d'actions chez toyota, donc je m'arrete la  :smiley:

Mais le choix d'une voiture répond a plein de critères, surtout quand on est en fauteuil...
Je ne dispose pas de la solution au problème, mais voilà un avis sincère qui pourra peut être ouvrir de nouveux horizons... bonne route!

christophe:
si ca interesse quelqu'un je vend un scenic diesel rxt dti de 2001 toutes options clim equipe ionio innovatio

conduite en fauteuil roulant ,tire pousse ,boite auto ideal pour les tetras qui on du mal a faire les trensfrts

le prix 12000euros pour plus d'infos 0661773469

bidouette:
Eric j'ai laissé le numéro de la personne qui vend une kangoo d'occase comme la mienne . Portes latérales életriques et boite manuelle au volant . Le reste je ne sais pas . Amitié , maman

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique