LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (79/88) > >>

éric:
hello
merci pour ta réponse zolive  :wink:
318 ti d occas .......merci ,je chercherai plus un diesel ,et une 318 c est bon pour un jeune célibataire,moi avec ma femme ,mes 2 enfants les courses et le fauteuil ,au niveau place  c est pa la peine..
j arrive toujour a trouver des occas boite auto diesel break ou ancien monospaces...mais c est du renault ou équivalent  et ca me conviens! (budget quant tu nous tiend!)
pour le mot "bourgeois" ce n est pa moi qui l est dit........ceux qui peuvent se le permettre ,on bien raison de prendre des voitures allemandes neuves!(sécurité ,fiabilité) :wink:
peux etre moi un jour .......mais toujour rien gagner au loto!! :grin: :grin:
.amitié
eric le ch ti mi du 62!

bechira:
Merci Sylvia, je te répond en MP car à force de parler mécanique ici je me perds, rire

Béchira

stardupoker:
salut zolive,

ok 53000 km c'est pas beaucoup mais elle est de 97 avec l ancienne ancienne coupe !
sa fait encore chere pour ce 318 Ti !
connais tu se site allemand?:
http://www.mobile.de/cgi-bin/searchPublic.pl?new=1&bereich=pkw&category=1100&sr_qual=GN&sprache=4

les bmw et merco sont pas chere mais il faut souvent aller jusqua sttugart, berlin (allemagne)$

bonne vacances a tous!
adrien

sylvia:
Moi, j'ai eu pendant 10 ans un break laguna et j'en étais très contente au niveau place dans le coffre, grand confort des sièges. Au niveau mécanique, la boîte automatique a dû être remplacée vers les 100.000 km ... ce qui ne m'a pas fait rire, d'autant plus qu'on m'a dit que c'était une "maladie" connue chez Renault mais qu'ils n'ont pas fait un geste commercial pour autant ...
Maintenant, j'ai une opel vivaro où je rentre par l'arrière via une plate-forme élévatrice électrique, je peux soit rester à l'arrière dans mon fauteuil électrique ou prendre place sur le siège conducteur (qui recule, pivote, monte ou descend jusqu'à être à la place idéale pour le transfert sans effort aucun) ou sur le siège passager (en passant d'abord sur le siège conducteur et en faisant pivoter les deux sièges avant jusqu'à ce qu'ils se touchent pour me transférer sans souci, ni emploi de force quelconque ...). Je l'ai depuis fin mars et j'en suis enchantée ... cela m'a rendu une autonomie complète et j'en suis à me demander comment je faisais auparavant ! Au niveau conduite, c'est un système qui peut passer à la fois en mode automatique ou manuel ... c'est un 2,5 l diesel et pourtant je ne consomme qu'un maximum de 8 litres/100 km (ça me change des 10 l de ma laguna).

Pour répondre à Bechira, il existe des harnais pour transférer du fauteuil roulant au siège passager, une personne qui ne peut bouger seule. Si tu veux, je peux te trouver des adresses sur le web où tu pourrais visualiser ce genre d'équipements.

Zolive2K:

--- Citer ---n ayant qu un budget de 6000 euro.....la bonne bmw, méme d occasion.......ca restera dans mes réves
--- Fin de citation ---

Mais non mon bon éric.
En prenant son temps on arrive toujours à trouver son bonheur.
Moi ça m'a pris des semaines pour trouver la mienne ... il m'a fallu faire des bornes pour aller la chercher.

regarde cette annonce ---> http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-4938683.html

BMW SERIE 3
318 TI COMPACT BVA
6 900 €

Kilométrage :  53 900 km
Boîte de vit. :  automatique
Couleur int. :  cuir gris

Apres je ne sais pas ce que tu recherche exactement ... essence / diesel ?

Enfin tout ça pour te dire que l'on peut rouler dans ce genre de voiture sans forcément être un bourgeois ;)

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique