LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (80/88) > >>

éric:
hello
tous a fait d accord avec vous( zolive,schtafff, chris)   sur les marque allemandes (bmw,audi), fiabilité ,revente ects...
mais n ayant qu un budget de 6000 euro.....la bonne bmw, méme d occasion.......ca restera dans mes réves  :cry:
amitié  :wink:
eric  le ch ti mi du 62!
ps :schatff mon z guégue  n est pa scarifier....il est juste au repos eternel!!!! :angel: :grin: :grin: :grin:

bagjer:
Hello,
Après lecture, je voulais juste vous informez qu'il est possible d'agrandir le débattement d'ouverture d'une porte assez facilement. Mon mécano l'a déjà pratiqué pour 2 de mes voitures...et je roule en Xantia break depuis 99, avec 154'000 km au compteur. C'est la seule similitude avec J-C. Convenant  :smiley: Je pense opter pour une C4 Picasso à 5 places. La hauteur des sièges pouvant aussi s'atténuer en travaillant sur le rembourrage des sièges et pour la C4 Picasso avec l'abaissement des suspensions par commande électrique.

Zolive2K:

--- Citer ---Donc 11.000 X 10 = 160.000 ou 180.000    (la diffence correcpond aux nombres de bouteilles de Cotes-du-Rhone bu la veille je supose    )
Mouahahahahaha....sacre Zolive 
--- Fin de citation ---

Acheté d'occase avec 48 000 bornes ... donc 110 000 + 48 000 = 158 000 ;)

Aprés reste le prix, je ne sais pas combien vaut un CLK (même d'occase) ... mais perso j'ai du mal a mettre plus de 15k dans une voiture (prix psychologique certainement ;) )
Niveau conso c'est trés trés raisonnable ... sur route je fais du 5.3 et route mixte 6.4 ... avec un plein je fais entre 900 et 1050 kilometres.

Evidemment chacun doit aussi faire avec ses moyens ...

Amicalement.

Zolive2K

christ701:

--- Citation de: schtaff le 31 juillet 2007 à 12:23:36 ---
Personnellment niveau tuture je regarde les points suivants:
longueur d'assise
volume du coffre
taille/ouverture des portieres
type de boite
puissance moteur

et je rejoins Zolive pour dire que les berlines ou les compactes  Allemandes sont de loin des marques a privilegier  :smiley:

Schtaff

--- Fin de citation ---

Salut Schtaff,

Entièrement d'accord avec toi et Zolive, d'ailleurs il y a quelques mois sur ce fil de discutions nous avions déjà abordé le sujet. Certes des véhicules BMW, Audi, Mercedes, peuvent paraître êtres chers, mais la facilité d'usage, la sécurité, la fiabilité, tous ces points ont pour nous les bancales une très grande importance.
Prochainement j'envisage de changer de tuture et je n'hésiterai pas un seul instant pour reprendre à nouveau un CLK, cette bagnole est vraiment très pratique et très sûre. Maintenant tous autant que nous sommes, les milliers de km ce n'est plus notre tasse de thé, donc même si la bagnole consomme un peu plus que le normal et bien il faut quelques fois s'en accommoder, ont ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

jaco75:

--- Citation de: Zolive2K le 05 février 2007 à 16:51:33 ---
--- Citation de: kavi ---il parait que l'idéal c'est la Twingo ! !
--- Fin de citation ---

tu pourrais considérer aussi la Ford Focus break. Pour moi c' est un très bon produit par rapport au prix. J' ai fait un voyage avec un copain qu' il a cette voiture, en version 90 cv et je l' ai trouvé vraiment super.....

Oui ca c'est ce que nous disent les ergos en CRF ... encore une belle bande de trufs qui n'ont jamais mis leurs fesses dans un pareil tape  :707:

ha-ha-ha-ha.....complètement d' accord avec toi Zolive2k....les ergos sont bizarres.....

--- Citation de: kavi69 le 04 février 2007 à 14:51:05 ---Bonjour,

Après le logement nous devons changer de voiture !, actuellement nous avons une 307 SW (boite manuelle of course !)
Il nous faudrait donc une voiture avec un grand coffre car avec 2 jeunes enfants il y a beaucoup de choses à emmener en vacances ! !
Mon mari étant paraD3-D4 que pouvez vous nous conseiller ????
Merci et bon dimanche

karine

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique