LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (38/88) > >>
Zitoune:
Alors Tartagueule, as tu été au salon comme tu nous l´avais dit ? Quelles sont les nouveautés ? Comment était le Sprinter ?
Y a t-il du nouveau chez Renault ? Citroen ? Raconte nous...
tartagueule:

--- Citation de: sylvia le 17 juin 2008 à 16:21:01 ---hors de question qu'on ait ce grand bac

--- Fin de citation ---

tu as bien résumé le fond de ma pensée

c'est bien dommage que nos constructeurs européens refusent qu'on décaisse leurs planchers comme kia ou chrysler car il me manque 5cm en hauteur  :tongue:
sylvia:
oui, oui je sais c'est bien pour ça que je disais que le sprinter est grand et d'ailleurs, mon mari avait dit que s'il n'y avait pas moyen de trouver plus petit que le sprinter on renonçait à l'aménagement car il était hors de question qu'on ait ce grand bac comme  bagnole ... et je le comprenais parfaitement  :lol: Le vivaro c'est quand même beaucoup plus passe-partout bien que quand même ce n'est plus une berline, mais c'est très sécurisant et on n'est pas mal assis dedans (pour ceux qui savent se transférer sur les sièges et mon siège adapté est très confortable quand même, ce qui fait que je n'hésite pas à faire des trajets pour aller en vacances ... en m'arrêtant bien entendu et en étant prudente ...)
tartagueule:
sylvia, le vivaro est beaucoup plus bas qu'un sprinter, c'est l'équivalent du trafic ou d'un vito ou encore multivan

chez opel, l'équivalent du sprinter c'est le movano ;)

sur le sprinter on a l'impression d'être assis dans une chaise de juge à roland garros, du moins c'est l'impression que j'ai eu...  :lol:
sylvia:
Le sprinter est effectivement très grand, par contre dans mon vivaro, franchement le fait d'être plus haut c'est très sécurisant, d'abord on a une très bonne vision de la route, puis la voiture est puissante (enfin la mienne, puisque le teckshift n'est possible qu'avec un 2,5 l).

Contente de lire que tu pourras trouver ton bonheur, c'est important de se sentir bien dans son véhicule.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique