LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (22/88) > >>

toynes76:

--- Citation de: tartagueule le 31 juillet 2008 à 14:57:39 ---salut domi ;)

un  rehaussement entrainerait certainement un passage aux mines, frais supplémentaires onéreux je pense...

--- Fin de citation ---

Salut,

Ca se fait bien sur les 4x4 et sans passage aux mines(Drire)http://www.roycreations.com/pages/toits_relevables.htm

Alors pourquoi pas sur un véhicule normal!Apres reste aussi a prevoir pour les parkings sous terrain!
Amitiés Alain

tartagueule:
salut domi ;)

un  rehaussement entrainerait certainement un passage aux mines, frais supplémentaires onéreux je pense...

dominique:
Au sujet de la hauteur intérieure d'un fourgon pour la conduite enFR.

Il est certainement possible de réhausser le toit. Quelques petits centimètres et le tour est joué.
Reste à connaître le coût.

sylvia:
C'est clair que pour toutes adaptations, il vaut mieux avant de décider quoi que ce soit, essayer si c'est possible ...
L'avantage quand on peut se transférer, c'est que la conduite reste alors possible pour n'importe qui qui s'installe devant le volant, pour moi, c'est un avantage "indispensable"

tartagueule:
sinon il est clair que si tu peux te tranférer cela simplifie bien les choses

exemple d'un vito ancienne génération conduite fourche/transfert : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=67434943&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&transmission=AUTOMATIC_GEAR&siteId=GERMANY&features=DISABLED_ACCESSIBLE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&tabNumber=2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique