LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
bagjer:
heu, les parkings sont très pratique lorsque le temps est à la pluie, à la neige...et perso, je trouve vraiment plus confortable et pratique pour "sentir" la voiture, d'être assis sur un vrai siège plutôt que sur ma chaise manuelle, maintenant avec un fauteuil électrique, c'est peut être différent...
tartagueule:
les centres commerciaux c'est généralement 1m90
dominique:
Salut Fabrice,
Il faudrait savoir quelle est la hauteur maximum pour pouvoir rentrer dans un centre commercial. Dire adieu aux parkings souterrains, je ne trouve pas celà gènant.
tartagueule:
domi, renseignements pris, d'après la carrosserie maspetit en face charbonnier (ils travaillent souvent avec eux), une cellule polyester au dessus du poste de conduite et tout à fait faisable, c'est fabriqué sur mesure, donc tu choisis la hauteur voulue, genre +10cms et zou tu gagnes ce qu'il te manquait, de plus pas besoin de passer à la DRIRE
à la louche c +5000/6000€ TTC sur un vito ancienne génération
l'inconvénient principal c'est que la hauteur extérieure du véhicule sera plus importante (d'origine +/-1m80) donc adieu certains parkings sous terrain et centres commerciaux
tartagueule:
exact alain,
dixit mon équipementier, certain carrossier le font, comme un aménagement pour les camping-cars.
reste à trouver un carrossier dans la région et à étudier le coût.
charbonier ou ACA devrait pouvoir te renseigner domi
ce serait LA solution pour gagner ces précieux centimètres, j'y avais pas pensé avant :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique