LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (3/88) > >>
gilles:
mon assureur depuis 1984 (AGF), un petit cabinet dans mon village, j'ai tout chez lui et à l'époque ou j'étais
à mon compte le magasin était aussi assuré chez lui, je pense que c'est par rapport a ma fidélité et les sinistres peu fréquent
que je bénéficie de ce genre de contrat.

je casque quand même 2000 € d'assurances annuellement pour tout, fourgon, modul' évasion, appart .
tartagueule:
mouaiii, t'es sur de toi? je vois pas pourquoi un assureur prendrai le risque de t'éxonérer, il a rien à y gagner, surtout qu'il se doit de respecter le code des assurances en vigueur :rolleyes:

c'est qui ton assureur?
gilles:

--- Citation de: tartagueule le 06 janvier 2012 à 14:26:26 ---je viens de ma renseigner auprès de mon assurance (MAIF) et il n'y a aucun texte de loi (car les assurances sont obligé de la suivre) qui exonère les handis du bonus/malus, ce qui m'étonnait fortement surtout que nous sommes considérés "à risques".

donc, soit tu as mal compris, soit ton assureur n'a pas été clair.

--- Fin de citation ---

bon j'ai eu mon assureur hier soir, c'est spécifique a mon contrat et mes années de bon conducteur  :cool:
Quiquotte:

--- Citation de: ANTONIN.D le 06 janvier 2012 à 18:17:52 ---J'ai donc appelé ACA pour leur demandé, il ma qu'il y a une assurance qui venait sur les salon AUTONOMIC pour des assurance moins chers car les handicapé on moins souvent d'accident que les valides. Et oui on n'ai plus prudent!!! et puis contacter un courtier en assurance.
Alors je cherche ce représentant qui démarché à AUTONOMIC.
Ci quelqu'un a d'autre info, elle sont les bien venu.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Il s'agit peut être du cabinet CCA Georges V : http://www.andy.fr/includes/cfm/article.inc.cfm?id=feb66ab4-dd7b-37e5-f17fe2b23afa787f (trouvé sur http://www.andy.fr/ ).
ANTONIN.D:

--- Citation de: ANTONIN.D le 04 janvier 2012 à 20:00:20 ---Merci
Je les contacterai demain pour voir.
Quelque démarche effectuer (en tous risque):
MMA + de 4000€
Groupama environ 2000€

--- Fin de citation ---
La MAIF ne peux pas m'assurer, et oui jeune conducteur et voiture de 163 Cv
Chez Groupama, c'est pas 2000€ mes 4090€ comme pour MMA
La MAAF ne peuve pas non plus (90 Cv max pour jeune conducteur)
J'ai donc appelé ACA pour leur demandé, il ma qu'il y a une assurance qui venait sur les salon AUTONOMIC pour des assurance moins chers car les handicapé on moins souvent d'accident que les valides. Et oui on n'ai plus prudent!!! et puis contacter un courtier en assurance.
Alors je cherche ce représentant qui démarché à AUTONOMIC.
Ci quelqu'un a d'autre info, elle sont les bien venu.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique