SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
les percussions
sylvia:
Je ne sais pas si la question doit se poser comme ça ... j'ai plutôt envie de te dire ... "Ca ne te dérange pas les fuites urinaires ?" parce que clairement, si tu as l'occasion de vider correctement ta vessie sans passer par le stade "fuites urinaires", c'est quand même mieux non ?
En tous cas, moi depuis que je pratique l'auto-sondage, les fuites urinaires sont devenues vraiment une exception et la qualité de vie est tout à fait autre ...
STEPHANE:
oui,lol mais les fuites urinaires peuvent-elles remplacer les percutions?
TDelrieu:
--- Citer ---c'est vrai qu'il y a plus de 10 ans que je n'ai pas fait un bilan uro dynamique...
...Quand pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
:shocked:
Que tu devrais faire un bilan uro-dynamique !!!! :wink:
STEPHANE:
bonjour
depuis 10 ans, la façon que j'ai pour vider ma vessie est « la percussion » et fuites urinaires .Depuis cette période, je n'est répertorié que deux infections urinaires.Seulement aujourd'hui je me pose une question ! malgré des fuites urinaires assez importantes et régulières, suis-je quand même obligé de me percuter?car que ce soit grâce à l'auo- sondage ou à la percussion, le but est toujours le même ! Vider la vessie!
c'est vrai qu'il y a plus de 10 ans que je n'ai pas fait un bilan uro dynamique mais à l'époque,la percussion ne me laisser que des traces infimes d'urine dans la vessie.
Quand pensez-vous ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique