SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
<< < (15/17) > >>
Jean:
Et les couples où tout va bien et qui n ont pas de problèmes ça interesse qui???  JO
Zolive2K:

--- Citation de: schtaff ---je fais même le show pdt 2 heures avec Zolive
--- Fin de citation ---

En effet, mais mon agent me signal que nos tarifs ont augmenté depuis notre dernière prestation dans Xmen III  (on a fait les cascades) :grin:

Aprés la mode du "stand-up" ... on va se lancer dans une nouvelle forme de spectacle ... LE SIT-DOWN   :grin:

Sortie Bientôt en DVD chez tous les bons revendeurs de matériel médical  :grin: :grin:

Amicalement.

Zolive2K

chris26:
Bonjour

Félicitation pour ta démarche, le sujet n'est pas facile à aborder pour tout le monde et surtout devant les caméras  :lol: Tout bon pour essayé de faire évoluer la vision des personnes sur l'handicap ! On peut être différent, ne pas rentrer dans le moule et aussi être heueux, rendre heureux son compagnon, son enfant son entourage....ETC La différence peut être un défaut mais ne l'oublions pas une qualitée également.

Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles. J'éspère que tu pourras nous raconter les annecdotes du tournage car il y en aura certainement. :smiley: :lol:  :tongue:

Au plaisir de te lire  :wink:
sylvia:
Bravo, je crois que c'est une excellente initiative de montrer que de donner la parole aux couples ... à tous les couples. C'est vrai qu'il faut du courage pour témoigner mais faire passer le message qu'un couple est possible entre valide-handicapé est super important.

Bonne chance et puis dites nous quand cela passera qu'on puisse suivre l'émission.
marienoelle26:
Bravo Bidouette,
c'est trés courageux car pas facile. Effectivement cette émission est respectueuse ds participants.
Tiens nous au courant :a savoir quand l'émission sera diffusée.
Merci à toi Bidouette.Bisous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique