SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
bidouette:
Bonjour à tous , depuis vendredi nous sommes déjà en contact entre nous . Il y avait dorine qui était déjà passée dans une émission pour un livre qu'elle a écrit , Pascal qui a été interwevé sur une revue , yo qui est une handicapée tres lourd mais dont un homme est tombé fou amoureux , une dame de Suisse qui est para psyco sexologue et un monsieur belge mais qui n'a pas désiré trop parlé . En tout cas c'était super et pascal a crée un site pour les para et si vous le désirez voici mon mail et je vous donnerai son site :bidouette62@hotmail.fr
daphie262:
Contente que le tournage se soit bien passé Francine ,, c'est avec plaisir que je regarderai ,, comme dit Nico ,,ne serait ce pour te découvrir et te soutenir d'avoir eu ce courage de t' exposer aux caméras ,,
Bonne Soirée ,
danielle
mak:
vraiment je suis chalereux de voir cette émission
n'oublie pas de nous dire la date et l'heure
nico:
--- Citation de: bidouette ---Je ne sais plus sur quel site je dois en parler car mon dernier message a été déplacé et je cafouille pour donner les renseignements , si quelqu'un peut m'aider à ce sujet je l'en remercie , bidouette
--- Fin de citation ---
Salut Francine as bidouette,
tous tes messages en rapport avec l'émission ont été déplacés ici, sur ce fil de discussions comme je te l'ai écrit en MP :azn:
Le message en question était celui posté le: 07 Janvier 2007 à 12:10:42. Regarde, il est plus haut...;)
Ravi que tout se soit bien passé... :smiley:
Tiens nous au jus pour la date de diffusion qu'on ait , outre ce qui resort de l'émission, le plaisir de te voir...
Amicalement,
Nico.
Sirena:
Salut Bidouette,
On a hâte de te voir la tv, n'oublie pas de nous dire quand l'émission sera diffusée, stp.
Bonne journée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique