SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur

<< < (10/17) > >>

radoune:
Alors, comment ça s'est passé ?  :-)

bidouette:
Ca y est c'est fait , le tournage était super sympa et les invités trés touchants , Amanda m'a dit à la fin que c'était  la plus belle émission qu'ils aient fait depuis longtemps . Je vous dirai la date de diffusion , mais ça va aller trés vite avant fin janvier . Je ne sais plus sur quel site je dois en parler  car mon dernier message a été déplacé et je cafouille pour donner les renseignements , si quelqu'un peut m'aider à ce sujet je l'en remercie , bidouette

bidouette:
Bonjour Sylvia , excuses moi mais c'est bien vendredi 12 janvier que je vais faire le tournage de l'émission de Delarue . Bien entendu tout ce que je dirai ne sera que ma propre opinion et la deçu nous sommes bien d'accord amanda et moi que je ne parle qu'en mon nom Je vous dirai quand elle passera à la télé . bidouette ou francine

sylvia:
Ta question est très pertinente ... en général, on dit de faire gaffe à ce que le conjoint ne devienne pas l'infirmier (ou l'infirmière), personnellement j'essaye que ce ne soit pas comme ça, mais pour d'autres, ça l'est et ça ne pose pas toujours problème ...
J'ai donc envie de te répondre qu'il ne faut pas faire des généralités et que chaque cas est différent et qu'il faut en discuter ensemble et prendre la décision en commun accord ...
Dis le tournage c'est quand ? Tu as noté le 12 décembre, je suppose que c'est le 12 janvier ?
Tu nous diras quand ça passera ?

Kroll:
Bonsoir,

On compte sur vous pour faire passer une image positive du couple fauteuil/non fauteuil, et montrer à tout un chacun que c'est avant tout beaucoup de bonheur.
J'éspère que cela permettra de lutter contre l'image négative véhiculée par certaines émissions voyeuristes ne s'intéressant qu'à des "histoires" volontairement noircies et qui n'ont pas leur place devant un grand public non averti.

Les répercussions de ce type de mauvaise image diffusées sur des émissions à grande écoute sont trop importantes dans la conscience collective pour qu'on soit vraiment content de pouvoir être représenté par quelqu'un de positif.

Le fauteuil, ce n'est vraiment pas un cadeau tous les jours mais le courage et l'amour des deux partenaires viennent à bout de beaucoup d' inconvénients...et ce n'est pas parce qu'on vit dans un fauteuil qu'on est aigri, plaintif ou qu'on ne peut pas aimer ou être vraiment aimé, c'est ça que le public devrait retenir...

merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique