SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
<< < (3/17) > >>
manuel:
pour ce genre d'emission,on cherche des couples en peril,des moments difficiles,les couples qui vont bien ca interesse peu de monde...l'audimat avant tout...je suis para et pas mon amie,c'est la merde dans notre couple a cause de cette difference mais j'ai pas pour autant envie d'exposer nos malheurs.c'est en vogue d'exposer des gens qui font pitié...
TDelrieu:
Salut Éric,

Content de te revoir parmi nous !  :smiley:
chris26:
Bonsoir

Content de te revoir eric  :smiley: Raméne nous plein de futur membre comme Bidouette  :smiley:

Amicalement Chti mi eric

Chris
bidouette:
Merci Erick , tu me connais bien et tu sais que je ne mache pas mes mots mais cependant j'ai quand même stréssé pour l'émission je ne savais plus s'il était décent de parler de moi et de ma vie intime que tu ne connaissais pas en public . Maintenant cest fait et le retombées me laissent croire que l'émission a été trés appréciée et c'est le principal, bises , maman
éric:
héllo les amis d alarme!!
votre petit chti mi eric est de retour!!
félicitation a bidouette (francine qui est une amie personnelle je l apelle affectueusement maman  :lol:)
tu as été comme je te connais dans la vie!!!!(francine ne change rien lol!!!) :wink:
et merci et bravo pour l équipe de jean luc delarue!!!!
mes amitié a vous tous!!
eric:
votre chti mi habitant entre 2 terrils prés du stade bollaert!! :wink: :wink:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique