LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
l'acceptation de la paralysie(aide travail de fin d'étude)
TDelrieu:
--- Citation de: Sirena ---...on ne parle pas d'acceptation du handicap! On vit avec, c'est différent!
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si tout le monde ressent les choses comme ça (vu que tout le monde est différent)... Mais personellement, et bien que je sois paralysé (tétra) depuis 23 années, je dois dire que je vis avec mon handicap mais je ne l'ai jamais accepté. Et j'espère que beaucoup de Blessés médullaires sont comme moi, car avec une "grande armée" motivée on pèsera sur les politiques, les chercheurs et les labos pharmaceutiques ; avec des para/tétra mous et résignés à leur sort, rien ne bougera jamais !!! :angry:
Sirena:
Je suis sans doute la première à réagir au titre de ton mémoire, mais il me fait sursauter! :undecided:
Si tu parlais avec des para/tétraplégiques, tu apprendrais qu'on ne parle pas d'acceptation du handicap! On vit avec, c'est différent! On parlera plutôt d'adaptation...
Bonne journée!
annabelle:
je suis infirmière en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'acceptation de la paralysie chez les personnes accidentées, si vous ètes daccord pour répondre a un questionnaire merci de me donner votre adresse email et je vous l'envéré ca m'aiderai beaucoup.
a bientot jespère
annabelle
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique