LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

besoin de votre expèrience

<< < (2/2)

kalatch:
Ce petit message pour simplement exprimer mon admiration devant ces femmes qui "portent à bout de bras", et qui se battent pour que continue le mieux possible l'existence des familles meurtries. Par moment leur solitude doit être terrible, et pourtant elles font "tourner la boutique" de leur mieux. Je pense que cela doit aussi être dit.
Bonne journée.

Anna:
Salut Karine

Quand j'ai lu ton message je me suis reconnue en tellement de points !
J'habite tout près de Lyon comme toi, et mon mari (44 ans) a eu un accident de moto le 11 juin dernier ... comme le tien il est paraplégique (éclatement de D6) et toujours en rééducation ... comme le tien il est tombé depuis qq semaines (2 - 3 mois si je me souviens bien, mais pas plus - on était même étonnés de sa "pêche" (déni ?) avant ...) dans une dépression que je pense assez grave ... j'ai 3 filles de 10, 12 et 14 ans et j'imagine que c'est peut etre un peu plus facile que pour toi dont le 2e a 18 mois, mais les enfants sont ce qu'ils sont, heureusement pour eux leur vie continue "presque" comme avant, alors que nous épouse et maman devons tout porter ... si tu savais comme je te comprends !!!
Je suis sûre que nous avons plein de choses à nous raconter et de questions à nous poser .. pour commencer, ton mari est-il à henry gabrielle ?
Si tu veux me contacter en MP ce sera un réel plaisir; je te laisse l'initiative car je n'ai pas encore tout compris à comment marchait ce forum - au passage, amitiés à tous ceux qui écrivent et modèrent ici !
Je te souhaite plein de courage, je comprends à 100%, pour cause, ce que tu vis et je sais qu'on s'en sortira, toi et moi, et nos hommes, mais qu'il faudra pas mal de force ... peut-être qu'on pourrait s'en transmettre un peu mutuellement ?
A bientôt si tu le souhaites et tiens bon ! Mais je sais que ça, on le fait, de toutes façons, parce qu'on n'a pas le choix .. n'est-ce pas ? ;-)
Bien amicalement
Emmanuelle

drinette:
Moi non plus je ne peux pas témoigner, pas de ce coté de la barrière en tout cas (en tant qu'aide-soignante, je sais bien que les soins sont parfois difficiles pour les patients).

Mais je vous souhaite de passer très vite ce cape difficile.

Amitié à tous les deux, Sandrine :smiley:

daphie262:
Bonjour Karine ,

je ne peux bien sûr pas apporter de témoignages ,simplement te dire que tu es lu , te souhaite bon courage ,, à toi ,, ainsi qu'à Jérome ,, je sais ,c'est pas grand-chose ,,


à bientôt,
danielle

kavi69:
Bonsoir,

Je fais appel à vous pour aider mon mari (jeje69), il commence à plonger dans la déprime.
Il a les supers pensées du genre " j'aurais mieux fait d'y rester ", "je suis un poids pour vous" etc.......
Il n'accepte pas du tout les soins et la dépendance liés à l'hygiène et aux problèmes intestinaux
Et il ne veut pas voir un psy, alors je fais appel à vous qui êtes passés par ces étapes.

Je ne suis pas la mieux placée pour l'aider car je dois moi aussi batailler pour faire le deuil de notre vie passée, alors j'ai besoin de vous
pour l'aider soit par MP ou en direct sur ce forum.
Merci de votre aide

Karine

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique