LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

boite à idées "corne d abondance" pour Alarme :)

(1/3) > >>

choux - bang:
salut!

daphie, merci pour ta réponse au sujet " statut" ..et c est plutot des autres que j attendais une réponse ..j avais imaginé (?)que Jean repondrait ...

je peux pas en dire plus ,là,en ce moment, je n arrive pas à m exprimer comme je souhaiterai  ... en plus, j oscille entre rouge ..et le noir !!!! .... donc je passe au vert  :wink:...dans ma mare à canard, et je quoique du bec à d autres horizons...verts plus puissants, qui guideront, j espere p'tit col-vert boiteux ..pour façonner l idée qui pourra prendre son envol verts le sommet couleur flamboyante  :evil:

avez vous compris ?  :cool: ....

bon, c est comme le petit train rouge ...qui passe aux abords des prés verdoyants, pour faire passer le temps aux troupeaux de masse...sans zapper...en attendant la suite du film...qui j espere sera belle  :azn:

bisou bleu canard          corinne  ....heu ...comme je sais que nous approchons de l air du "gentil"  :azn: ....à "troupeaux de masse " ...n y voyez pas malice  :wink: ....et n oubiez pas, en 2007 c est l année du cochon(astro chinois ) = année "oui-oui"  dans le relationnel = tout le monde il est beau ..tout le monde il est gentil   :wink:

sylvia:
Bienvenue Anne, dans la grande famille des membres d'Alarme (plus de 500 membres quand même ...).

Plus Alarme aura de membres cotisants, plus grande sera sa force et plus vite nous pourrons concrétiser des avancées pour la recherche.

TDelrieu:
Anne,

Merci pour ton soutien à notre cause !  :smack:

Amitiés,
Thierry ;)

Nanou17:
Bonjourà tous,
Moi j'ai connu Alarme par Fanchon, je suis donc "nouveau", d'autre part mon ami est para et votre forum est une mine d'informations pour moi.
Pour ma part et ça n'engage que moi, j'ai posté ce matin mon adhésion à Alarme car cela me semble le minimum à faire pour participer à ce forum bien que ça ne soit pas obligatoire : je me sens plus à l'aise le matin en me regardant dans ma glace, d'autant plus que j'ai la chance d'être valide.
Merci à tous,
Bises
Anne

drinette:
C'est vrai, je trouve également normal que tous ceux qui veulent avoir accès aux infos du forum d'Alarme puissent le faire librement.

Ceci dit, en ce qui concernent les moyens qui donnerons de l'ampleur et des finances supplèmentaires à l'association, il vaut sûrement beaucoup mieux que ces derniers restent plus "interne", afin de garder une certaine confidencialité (afin de ne pas être téléscoper, ce qui annule la primeur et donc l'intêret des idées neuves).

Ce qui n'empêche pas, lorsque les projets aboutissent, d'en faire part à tous les autres membres du forum.

Sandrine :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique