LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

boite à idées "corne d abondance" pour Alarme :)

<< < (3/3)

choux - bang:
Je pense que nous bougeons déjà pas mal et qu'il y a des personnes qui se dévouent , donnent de leur temps ,de leur énergie et cela dans la plus grande discrétion.

je sais ,et c est tres admirable de tout ceux qui  se mobilisent !!!  :evil:

Les idées ,les actions, la mobilisation sont toutes les bienvenues

ben ..c est juste ce que je voulais dire !!! :azn:
 mais par exemple pour danone (?) là ,a mon avis il faut une personne tres competente ..et c est surement pas une personne comme moi qui peux faire cela  :tongue:

corinne

marienoelle26:
Bonsoir
Bien choux-Bang , bonne idée,idée à suivre   

Mais les idées ne manquent déjà pas voir:

actions E bay , futur projet de récolter les cassettes d'imprimante , loto , tombola , journée aviation ou nautique , concert , pièce de théatre , opération paquet cadeau , futur calendrier , etc.....
Sans compter la sollicitation auprés des  fondations , conseil général de région  etc...  (voir les actions de Christian)

Je pense que nous bougeons déjà pas mal et qu'il y a des personnes qui se dévouent , donnent de leur temps ,de leur énergie et cela dans la plus grande discrétion.

Les idées ,les actions, la mobilisation sont toutes les bienvenues

chris26:
Pas mauvaise l'idée  :smiley:

choux - bang:
salut à tous !

pour aider à remplir les caisses via la Recherche   :smiley:

ces idées ne viennent pas de moi, je suis simplement une messagère  :cool:

1) solliciter le groupe DANONE via un parrainage ....tout le monde se lève ..ou marche avec DANONE  :evil:

2) porte-jeton ou porte-clé avec logo d Alarme
toutes les personnes pourraient l acheter car, petit prix et objet utile

bon voila pour l instant ...et apres ?
 tu vois ,zolive ,c est là qu il faudrait un "communiquant"/coordinateur/personne qui serait dévouée à prendre ce travail en main, c est a dire ,faire le plus gros du boulot. une personne qui ne fasse que cela ,comme un job !!

1) donc avis aux autres de donner des IDEES

2) et quelle est la personne qui voudrait bien s atteler à cette tache ?

bisou  corinne

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique