Auteur Sujet: Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !  (Lu 62907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brkarine

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #55 le: 11 mars 2007 à 13:58:41 »
coucou à tous!
Je vais revenir un peu sur le sujet initial, pour tenter de donner un petit avis sur la question.
J'ai 27 ans je suis valide et travaille depuis un an et demie au cotés de personnes en fauteuil. J'ai appris à les connaitre et à les apprécier, dont une en particulier pour qui j'ai flashé assez vite. On s'est retrouvé plus tard sur le net par hasard, et je dois dire que lorsque je suis allé le voir pour un premier rendez vous, le fait que je sois valide et lui en fauteuil , je n'y ai pas pensé un seul instant... J'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui (et oui le coup de foudre existe ! ) Je ne voyais que lui, et je suis tombée sous son charme immediatement. Je me suis attachée tres vite, peut etre un peu trop d'ailleurs, mais mes sentiments sont la et le resteront encore longtemps. Et oui je l'aime et meme si notre histoire est finie (j'espere toujours que mon bonheur avec lui revienne,j'ai été si heureuse... ) , ca ne change rien à mes sentiments et à ma consideration pour lui, enfin, c'est une autre histoire...
Le regard des gens je le cotoie au quotidien lorsque j'accompagne une personne en fauteuil, et c'est vrai que ca reste tabou... Faire evoluer les mentalités sera tres tres longs, c'est un fait. Mais petit à petit on y arrivera. Combien ne sont pas restés "scotchés" parce que j'etais jeune, valide avec l'homme que j'adore en fauteuil? ils sont nombreux hélas... Ce sont des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ne cherchent pas à faire d'effort en ce sens. Le handicap ils ne le connaissent pas et ca leur fait peur. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas...
Trouver sa moitié est tout à fait possible Pierre Yves, il suffit de trouver une personne assez évoluée et intelligente qui te voit en tant que personne, en tant qu'homme, avant tout, et non pas en tant qu'handicapé... Ces personnes existent, meme si elles sont rares.
Tout ca pour dire que je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire, j'assume mes choix jusqu'au bout ! et j'ai vécu tres heureuse avec lui et si c'etait à refaire je n'hesiterais pas ! le bonheur passe avant tout, on ne doit pas s'arreter à des problemes "materiels" ou physiques... Il faut oser, foncer, assumer !
Petit message perso : FG je t'adore.....  :cry:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #54 le: 22 novembre 2006 à 10:16:21 »
Bonjour

Et bien, pas rien ce sujet  :lol: 3 pages  :tongue:

Je vais avoir à la fin du moi un jolie loulou de l'assos andy-chien

Il faudra nous mettre quelques photos, nous raconter ton stage de passation et nous faire un petit film sur les prouesses de ton chien  :tongue:. Dans 20 jours j'aurai le miens un berger d'Australie,  :tongue: :smiley: mais il sera tout petit car il est née le 10 octobre dernier. De se fait je vais avoir la lourde mais certainement trés passionnante tache de l'éduquer avec les conseils d'une asso ! Une fois cette étape passé je devrai lui apprendre les choses qu'il devra me faire. Quelle va t'être la race ??? Golden ou Labrador ??? Si tu veux continué la discution sur ce sujet, je t'invite à le faire ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1612.75.html   voir ouvrir un nouveau fil de discution dans cette partie http://alarme.asso.fr/forum/index.php?board=11.0

Bonne journée  :wink:

aurèle

  • Invité
Re : Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #53 le: 21 novembre 2006 à 21:56:22 »
P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre  :rolleyes:


Dis-donc, tu ferais un super modo Schtaff...!!!
On devrait créér un poste de modoQ, ça changerait du sudoku!

Bon d'accord, la blague est pourrie, désolée, mais franchement, je suis d'avis d'arrêter de s'étendre inutilement sur la question de Pierre-Yves car on s'est déjà quasiment tous exprimés longuement sur le sujet des relations handi-valides!

Bien à vous,
Aurèle

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #52 le: 21 novembre 2006 à 20:52:19 »

Rassemblons nous...Parlons du Q de Susan! :smiley:

louise

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #51 le: 21 novembre 2006 à 20:49:03 »
Citation de: louise
2 francs
Je précise que l'Euro n'est pas encore présent dans tous les esprits/régions de France alors voilà une contribution plus que généreuse à cette Vendetta (qui n'a pas lieu d'être je pense...).
donc voilà:
2 francs = 0,30 Euro  :evil: :evil:

Je vous rassure, ici en Alsace on parle encore un ancien francs, alors ne jamais oublier de diviser le tout par 100  :huh:

CU

Schtaff

P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre  :rolleyes:


et de belgique !! oublie pas la belgique .
il est vrais que j'aurai du mettre a 2 euros lol mais la ce serait vraiment cher payé donc trente cents me paraissent raisonnable...

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #50 le: 21 novembre 2006 à 20:45:35 »
Citation de: louise
2 francs
Je précise que l'Euro n'est pas encore présent dans tous les esprits/régions de France alors voilà une contribution plus que généreuse à cette Vendetta (qui n'a pas lieu d'être je pense...).
donc voilà:
2 francs = 0,30 Euro  :evil: :evil:

Je vous rassure, ici en Alsace on parle encore un ancien francs, alors ne jamais oublier de diviser le tout par 100  :huh:

CU

Schtaff

P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre  :rolleyes:
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

louise

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #49 le: 21 novembre 2006 à 20:29:21 »
Ma question : Qu'est-ce que vous venez faire sur ce forum ? Partager votre joie de vivre ?

Ca me semble un peu léger comme motivation. Plus étonnant, on dirait la présentation d'un couple échangiste, tellement fusionnelle que l'un se confond avec l'autre. Non contente de l'affection - que j'ose croire réciproque - de ton compagnon, tu as besoin (en sus) de la reconnaissance de la société. Cette dernière te renvoi l'image ô combien nécessaire à ton équilibre. Ce qui, bien sûr, met en exergue une carence affective dont l'origine reste à préciser.

Il n'y a pas le moindre espoir dans ton message, tu ne fais que confirmer ce que je dis depuis un certain temps déjà.


Alors à défaut de croire, permets moi de douter.



Salutations


les motivations que nous avons d'etre sur ce forum sont multiples et ne sont pas comme tu dis d'afficher notre bonheur ou joie de vivre. mon ami et moi meme avons voullu réagir au propos dirigé contre pierre yves.
et merci pour ta psychologie a 2 francs je suis désolée que le bonheur des autres te fasse etre si aggressif...
c'est un forum d'echange de point de vue certe mais nous ne somme pas sur ce forum pour que le premier venu se permette de juger notre couple et notre relation... recherche cette fameuse carence plutot dans ta vie c'est la qu'elle doit etre pour avoir autant de chose négative a dire sur la vie des autres.

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #48 le: 21 novembre 2006 à 18:25:00 »
ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para....
 


Et elle ne veux pas aller faire du ski elle ????    :grin:

elle sort juste de CRF !
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #47 le: 21 novembre 2006 à 13:54:16 »
ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para....
 


Et elle ne veux pas aller faire du ski elle ????    :grin:

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #46 le: 21 novembre 2006 à 12:52:52 »
ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para....
 
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #45 le: 21 novembre 2006 à 12:42:12 »
Citation de: parallaxe
le sentiment de perversion c'est l'impression de ne pas être normal. Un peu comme un homosexuel qui se découvre.

On ne va pas tout mélanger mais si ça permet d'être un rien plus clair.


OK, merci d'avoir précisé ce que tu voulais dire... C'est effectivement plus clair ainsi !  :rolleyes:

parallaxe

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #44 le: 21 novembre 2006 à 12:38:33 »
le sentiment de perversion c'est l'impression de ne pas être normal. Un peu comme un homosexuel qui se découvre.

On ne va pas tout mélanger mais si ça permet d'être un rien plus clair.

ps:j'arrête mes interventions dans ce débat  :wink:

Salutations

parallaxe

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #43 le: 21 novembre 2006 à 12:20:35 »
Tdelrieu, tu n'as pas compris ce que j'ai dis et tu as mal interpréter le terme perversion.

pour ce qui est de la psycho socio de cuisine, je doute que dans top santé ou autre magazine lambda de dernière catégorie on puisse trouver un débat sur la relation handi/valide. Au plus quelques bonnes pensées bien démagogique. Et si on sort de la bienveillance traditionnelle on s'en prend plein la gueule !

Ton avis sur les dévoté(e)s désaxé(e)s (et sur ce point nous sommes d'accord) pourrait rencontrer un tas d'opposants prêt à défendre leur noble cause... Et c'est un autre débat.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, ça va ça va vient, je ne me fixe pas, pas encore...

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #42 le: 21 novembre 2006 à 11:20:49 »
Oui, Stef, moi aussi je suis interpellée par tes propos ... Comme Calia, je n'ai jamais pensé une seule seconde que les gens qui nous regardent mon mari et moi, nous balader dans la rue main dans la main ou même nous faire un petit bisou, ont pensé qu'il y avait quelque chose de malsain dans notre relation. J'ai toujours pris ça soit pour de la curiosité, soit pour certains pour une sorte de bienveillance comme on peut être un peu ému devant un couple d'amoureux ... (tout dépend du regard dont on te gratifie), mais pour être franche, les regards des autres, je m'en moque la plupart du temps et certainement le regard qu'on pourrait poser sur mon couple.
Savoir si une relation valide/handi est possible, souhaitable, vivable est une décision qui ne dépend que des deux personnes qui sont impliquées dans cette relation et tous les conseils, toutes les affirmations que l'on pourrait donner ne changeront rien à l'affaire ... un couple c'est 1 + 1 et c'est à deux qu'on décide si ce 1 + 1 devient réellement 2 ... qui ne font alors qu'1 pour un petit bout de chemin ...
Certes, former un couple valide/handi est sans doute moins "banal" qu'un autre couple mais après tout chaque couple doit se chercher et se trouver et c'est vrai que faire l'amour avec une personne handicapée n'est pas "si simple" et qu'il faut donc être conscient des difficultés que le couple risque de rencontrer mais il me semble que vouloir former un couple, quel qu'il soit, c'est accepter de prendre des risques et c'est donc une implication personnelle ... alors le regard des autres ... :wink:
Quant au sentiment de perversion chez le valide qui fréquente un handi ... bien entendu que cela existe chez certains (une minorité de gens, des malades ... ) mais de là à regarder de travers chaque valide qui te fait un peu de gringue .. y a un pas !

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #41 le: 21 novembre 2006 à 11:18:28 »
Citation de: parallaxe
...Au début, n’y a-t-il pas un sentiment de perversion chez le valide qui fréquente un handi ?

Dis-donc, tu veux en venir où là ? Tu es sûrement célibataire en ce moment, sinon tu ne dirais pas ça de celle qui partage ta vie... :shocked: :hein:

Personellement, marié depuis 9 ans, un petit garçon, je n'ai pas ressenti de "perversion" chez ma femme, ni chez mes amis !!! Si tu veux évoquer les cas de "devotee", ils ne sont qu'une minorité de désaxé(e)s, rien à voir avec la réalité des personnes qui entourent, aident, aiment les personnes handicapées en France et dans le monde... A force de vouloir faire de la "psycho/socio" de cuisine, tu finis vraiment par dire des c****** !  :angry:

parallaxe

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #40 le: 21 novembre 2006 à 08:59:14 »
A Daphie

Tu as autant d’humour que de sens critique.

Je n’ai jamais dit qu’un paratetra n’intéressait aucune femme. De plus, ma vision de la vie sur ce forum se limite à la relation (affective) valide/handi où je tiens à insister sur le fait que les choses ne sont pas si simples. (j’ai l’impression que tu idéalises la personne handicapée et que tu finis par en faire une unité indistincte avec des critères bien établis)

Stef_lyon soulève un autre problème qui rejoint le cas de Louise. Sa présence sur ce forum peut également expliquer une recherche de normalité, le forum étant un reflet positif. Au début, n’y a-t-il pas un sentiment de perversion chez le valide qui fréquente un handi ? Evidemment on va me dire que non.



Bonne journée.

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #39 le: 21 novembre 2006 à 03:05:23 »
Salut stef_lyon, ce que tu dis m'interpelle un peu.... Je suis en couple avec un mec valide (qui habite aussi à lyon justement) et j'ai jamais vu dans le regard des gens quelquechose de malsain ! Certes on nous regarde quand on se promene main dans la main mais j'ai jamais perçu ce que tu décris...

As tu vraiment vécu ça ? Ou sont-ce seulement des questions que tu te poses ?

Ya surement quelques esprits mal placés qui ont ce genre de pensées mais de là à les attribuer à la majorité des curieux je ne crois pas. Enfin si c'est le cas, et alors ? qu'est ce que ça peut te faire ce que les gens pensent si toi tu as ta conscience pour toi et que tu es bien avec ta compagne. On ne va pas s'empecher d'etre heureux en couple et se cacher parce que les gens ont l'esprit tordu, au contraire, c'est en montrant que ça existe des couples valide/handi, que les mentalités évolueront ! 

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #38 le: 20 novembre 2006 à 23:10:33 »
que faire du tabou 100% français concernant les couples bi-pèdes/handis ?
le regard des gens lorsque l'on se ballade main dans la main ou en poussant son fauteuil
ne pas passer pour un voyeur ou un fetichiste lorsque l'on éprouve des sentiments pour une personne en fauteuil ?
lorsque dans la rue deux regards se croisent et que l'on voit la personne et non son fauteuil ou son handicap ?
j'ai pleins d'interrogations, de doutes concernant une vie affective eventuelle avec une fille para ou tetra !
bref, peut etre vos réponses tout simplement
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #37 le: 20 novembre 2006 à 22:51:12 »

P.S: et si on parlait un peu de Q....non....personne ??... ben tant pis  :huh:

Parlons plutôt de Susan !!! :kiss:

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #36 le: 20 novembre 2006 à 22:46:48 »
Citation de: Franck
je ne sais pas qui a bouffé quoi
Ben pour ma part je dois que ce ..tain de "Kebab" va à coup sûr me donner une Tourista pas croyable mais bon.....je crois que c'est pas trop le sujet  :evil:

Je crois que ce ne soit plus la peine d'épiloguer sur ce topic car les quiproquos vont se faire de plus en plus nombreux et je sens le clanisme arriver à grand pas....

Si les sujets évoqués peuvent apporter quelque chose aux membres du Forum, peut être faudrait il les distinguer et leurs donnés à chacun sa place.

Voilà pour moi....

CU

Schtaff

P.S: et si on parlait un peu de Q....non....personne ??... ben tant pis  :huh:
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #35 le: 20 novembre 2006 à 21:25:43 »
j'hésite à intervenir sur ce sujet , j'ai trouvé des posts enrichissants , beaucoup ,, Merci  pour le calme ,la modération , l' envie d'aller plus loin en lisant l'autre ,, par contre parallaxe , je te trouve vraiment démoralisant , je ne suis pas certaine que si je n'avais rencontré que des personnes avec ta vision de la vie , je me serai attardée , chacun a un parcours de vie , moi , j'ai trouvé mon entrée dans la vie active grâce à des gens (avec handicap) qui ont su me faire une place , me reconnaître ,, et être positifs , encourageants ,,  je n'oublierai jamais , ce n'était pas une question de moyens financiers , pratiques ,juste humains .

voilà , c'est tout ce que je peux en dire, j'aurai envie de réagir aussi sur "les mochetés" ,j'avoue être un peu choquée , comment peut-on reprocher "n'interresser aucune femme" et se permettre de dire que celle qui aiment sont des "mochetés" ,,
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #34 le: 20 novembre 2006 à 21:21:30 »
Parallaxe, t'as bouffé Gérard Miller ou quoi?

Salut,
je ne sais pas qui a bouffé quoi, mais les maladresses et les incompréhensions s'accumulent d'un coté comme de l'autre il me semble...

Crier son "bonnheur" sur les toits, que ce soit un vrai bonnheur, solide ou au contraire un bonnheur de facade, c'est un peu maladroit. C'est maladroit car même si c'est une vraie joie de vivre, il convient de garder un peu de pudeur car comme je l'ai déjà dit, il est "facile" d'être heureux quand on est para "bas", sans douleurs, bien entouré et avec du pognon. Quand Pierre-Yves nous parle de sports, de pilotage d'avion et de belle bagnole, j'imagine qu'il est dans le cas du bonnheur "facile à construire". Le problème, c'est que quand on crie trop fort, ca peut sonner faux... Quoiqu'il en soit, faire partager son bonnheur, c'est une chose. Le jeter à la figure des autres, ca peux faire mal si ces derniers n'ont pas les moyens physiques ou materiels de vivre ailleurs que cloués dans leur fauteuil. Ca peux faire encore plus mal si ces derniers ont les mêmes moyens, mais n'ont pas sû les utiliser, où ne se satisfont pas d'une vie de para-actif qui prend tout ce que la vie lui offre.
Ca blesse, donc ca fait réagir...
C'est un peu comme afficher sans pudeur une aisance financière quand on a gagné au Loto en expliquant à un mec au chomage qu'il faut un peu se bouger et que c'est facile d'être riche !!
C'est pour cela que je parlais de maladresses.
Pour vivre heureux, faut-il vivre caché ????????

A l'inverse, il ne faut pas prendre les témoignages de gens qui disent bien vivre leur handicap pour une recherche de reconnaissance ou d'admiration de la société ! On ne vient pas forcément sur ce genre de forum pour partager ses malheurs, ses problèmes et ses déprimes ! En tout cas, ce n'est pas pour celà que je suis là !

@+

Franck


Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #33 le: 20 novembre 2006 à 21:04:18 »
Citation de: nico
Parallaxe, t'as bouffé Gérard Miller ou quoi?
Moi je dirais plutot que parallaxe pense,réfléchi et comprend.....
il ne voit pas que des mots les uns derrières les autres mais il devinne le "sens profond" de la phrase et même si cela puisse déconvenir à son propre auteur !!!
Respect pour sa perspicacité et ses analyses...

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #32 le: 20 novembre 2006 à 20:15:58 »



 :shocked: Parallaxe, t'as bouffé Gérard Miller ou quoi? :grin:

parallaxe

  • Invité
Re : comment touver sa moitié ? avis aus "alarmettes ou alarmeuses" !!
« Réponse #31 le: 20 novembre 2006 à 19:45:14 »
Ma question : Qu'est-ce que vous venez faire sur ce forum ? Partager votre joie de vivre ?

Ca me semble un peu léger comme motivation. Plus étonnant, on dirait la présentation d'un couple échangiste, tellement fusionnelle que l'un se confond avec l'autre. Non contente de l'affection - que j'ose croire réciproque - de ton compagnon, tu as besoin (en sus) de la reconnaissance de la société. Cette dernière te renvoi l'image ô combien nécessaire à ton équilibre. Ce qui, bien sûr, met en exergue une carence affective dont l'origine reste à préciser.

Il n'y a pas le moindre espoir dans ton message, tu ne fais que confirmer ce que je dis depuis un certain temps déjà.


Alors à défaut de croire, permets moi de douter.



Salutations

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 521
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk