SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" ! |
<< < (4/21) > >> |
chris26:
--- Citation de: bidouette le 06 janvier 2008 à 12:20:05 ---moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette --- Fin de citation --- moi aussi :lol: |
éric:
--- Citation de: bidouette le 06 janvier 2008 à 12:20:05 ---moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette --- Fin de citation --- je confirme bidouette est une femme bien!!! on ne s ennuie pa avec !! gros bious moman lol!!!!! eric |
christ701:
Bonjour Bidouette, Tu as bien raison de prendre le taureau par les cornes, en agissant de cette manière il n'y a aucune ambiguïté, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'écrire cela " au jour d'aujourd'hui je n'avais pas connaissance qu'il existait des soldes pour acquérir une belle fleure "__________ NO COMMENT ! Bon dimanche.................Christian |
bidouette:
moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette |
Isabelle_mer:
Hello, Comment s'est passée cette expédition? Avez-vous des photos? Isa --- Citation de: domirase58 le 14 octobre 2007 à 09:09:28 ---Hello Heu, je ne crois pas que PY voulait donner des leçons, l'an dernier, je suis arrivé sur ce forum j'ai eu l'impression que tout le monde se plaignait, que vous étiez tous innactifs. En lisant son message, j'ai eu l'impression de me lire il y a quelques années. C'est peut être moi qui suis hyper actif ? On me dit souvent que je fais plus de choses qu'un homme valide. Je ne pense pas qu'un homme valide avec la même volonté ne fasse pas autant de trucs que moi. Peut être que la moyene des personnes n'arrive pas à menner à terme des trucs qu'ils commencent ou qu'ils ont peut etre moins d'audace ? Je pense que c'est la raison pour laquelle on me dit ça ? Avant, j'étais un "mouton", je veux dire par là que je préférais suivre les autres, j'étais plus timide, je croyais que ça faisait plus plaisir aux autres de leur laisser décider. J'ai organisé un repas de quartier que tout le monde réclamait mais personne faisait, j'ai alors compris que beaucoup préfèrent suivre et ça leur fait autant plaisir que de décider. Depuis que j'ai compris ça, j'ai carement changé, j'organise plein de trucs, souvent quand je décide de faire quelque chose, j'arrive à me faire suivre par beaucoup de personnes. Je pense qu'il y a toujours un menneur et plein de personnes qui préfèrent suivre que d'organiser, de décider. Donc si vous avez un projet qui vous tient à coeur, n'hesitez pas a entreprendre, mais il faut montrer que vous etes logique, déterminé et redoubler vos efforts pour arriver l'objectif que vous vous êtes fixé. Allez, j'ai un voyage à organiser, direction le Burkina avec deux véhicules et trouver du matériel à apporter aux personnes handicapées sur place. Bon dimanche à tous ! Dom --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |