SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
"Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
<< < (2/3) > >>
mariegumny:
encore une petite choses ... sil y a des femmes ayant une lesion medullaire acceptant de repondre a mon questionnaire cela serait vraiment sympa car je suis en stage memoire et il y a beaucoup d'hommes ... mais pas trop de femmes .... voila merci
marie
mariegumny:
bonjour , jaurais aimé participer au seminaire vu que je suis entrain de faire mon memoire sur le handicap physique et la sexualité mais 60 euros cest pas donné comme le dit sylvia surtt en etant etudiante + le trajet de lille !
dc annesco si tu peux prendre note pour moi ... cela serai sympa !!! merci davance a bientot marie
sylvia:
60 € !!! C'est effectivement pas donné ... tu nous raconteras ça ...
anneso:
bon et ben je me suis inscrite au seminaire (tjs a la bourre comme d'hab) je vous raconterai j'espere que ce sera bien  et que ca valait le coup de payer les 60 € d'inscription
A+
Anne-So
anneso:
bonjour, merci pour l'info décidément ca fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le site et je récolte plein d'infos interessante sur ce site, ce seminaire a l'air interessant je vais peut etre m'y inscrire. Y-a-t-il d'autres personnes du forum qui cpte y participer ?
et au cas ou certains voudraient monter a la capitale pour le forum, j'ai un clic clac dispo et me ferai un plaisir de les aider ds la limite de mes possibilités!!
anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique