SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
"Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006 |
(1/3) > >> |
anneso:
coucou , pour vous dire que le seminaire etait vraiment tip top et ca valait le coup de prendre un RTT pour y aller!!L'equipe de RIFH est une equipe tres sympa qui a la peche, le thème de la sexualité et du handicap y a ete tres bien abordé alors que ce n'est pas un sujet facile. J'ai pris plein de notes ms j'avoue avoir un peu la flemme de tout taper, j'essayerai de faire un resumé assez rapidement (n'hesitez pas a me le rappeler si il tarde trop!). voili voila j'ai rencontré des personnes très interressantes et les echanges ont ete fructueux meme si la journée est passée trop vite et que le tps nous a manqué pour approfondir certains thèmes. A + pour d'autres news Anne-So |
mariegumny:
bjr , ok pour le resumé j aurais vraiment aimé etre la mais bon c est trop cher pour moi meme si il y a une reduction il y a l autoroute et l essence a payer .... et mes parents depensent deja beaucoup pour moi pour ce stage memoire en essence et péage chaque jours !!! bizzzzz merci de bien vouloir repondre a mon questionnaire c sympa |
anneso:
oui bon je te promets pas de prendre des notes ms bon je te ferai un resume.Pour les etudiantes c'est moins cher je crois... Sinon moi je veux bien repondre a ton questionnaire si tu veux , j'ai repondu a tes sondages est-ce de ça que tu parles ou est-ce autre chose ? A + Anne-So |
maptitma:
bonsoir. pas de pbm pour moi marie, tu peux m'envoyer ton questionnaire. mais je te l'avais déjà plus ou moins écrit sur un autre de tes sujets. bonne continuation pour ton mémoire. tu abordes unn sujet délicat. |
daphie262:
Bonsoir , Marie , tu as envoyé un mail à l'adresse du site ?, si tu as remarqué cette association travaille en lien avec "SOROPTIMIST" , basée au Nord ,(moi, je ne connais pas , n'habite pas là ) , peut-être en cherchant les coordonnées , aurais-tu plus de contacts ? En ce qui me concerne ,je veux bien te mettre en contact avec Anne qui a demandé de diffuser ce message ,, bonne chance à toi , et bonne continuation, Bon week End et Informations Anne-So danielle |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |