LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Susan... |
<< < (2/5) > >> |
babooshka:
--- Citation de: schtaff le 07 novembre 2006 à 23:23:27 --- --- Citer ---non content de foutre la merde dans mon couple --- Fin de citation --- J'imagine bien les cheveux longs et épaix ,un visage angélique qui mèlent à la fois des yeux mystérieux,une expression de douceur sur des traits un peu mélancolique... ola coucou Jay, coucou Môman effectivement j'ai tout de le l'ange hyper angélique, adorable et tout tout....toutou :afro:la coupe à la mafalda :cry: la bave à l'oeil oup's la larme à l'oeil les dents en bois (jay en sait qualque chose .................. au fait les photos seront à vendre ... ciao ciao --- Fin de citation --- |
marienoelle26:
OK Je vais lui demander si elle veux poser pour vous messieurs. |
schtaff:
--- Citer ---non content de foutre la merde dans mon couple --- Fin de citation --- mouarfffffff.......va y avoir des morts au "murderball" :evil: Remarque perso: Rien de tel qu'un bon sujet "détente" pour faire redescendre les tensions,bien vu... Marienoelle: Je suis aussi preneur de la photo :cheesy: J'imagine bien les cheveux longs et épaix ,un visage angélique qui mèlent à la fois des yeux mystérieux,une expression de douceur sur des traits un peu mélancolique... Merde....je viens de baver sur mon clavier.... :huh: Amicalement Schtaff P.S: C'est pour quand l'élection de Miss ALARME au fait ??? :grin: |
bagjer:
--- Citation de: marienoelle26 le 07 novembre 2006 à 09:11:44 ---Comment connais tu ma fille? --- Fin de citation --- Montre lui mon avatar et elle t'expliquera :azn: --- Citation de: marienoelle26 le 07 novembre 2006 à 09:11:44 ---C'est vrai que j'ai tout donné là hein....... :lol: Mélange Italo Franciais ca vaut bien l'origine Hongroise :lol: --- Fin de citation --- Je confirme :wink: --- Citation de: marienoelle26 le 07 novembre 2006 à 09:11:44 --- Phantasmez,phantasmez messieurs,mais pas touche ..... :lol: --- Fin de citation --- Rhooooooooo! et elle est majeure pourtant :azn: |
hc:
:rolleyes: n'importe quoi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |