LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Susan... |
<< < (5/5) |
hc:
oui exact on m'a dit que ca se lachait beaucoup a Toulouse en ce moment :evil: |
aurèle:
:1431: Y a du lâchage dans l'air les gars? c'est pas le printemps pourtant!!!! Bonne journée à tous. Aurèle |
TDelrieu:
--- Citation de: schtaff ---...peut importe le rétablissement de la fracture. --- Fin de citation --- Tu t'es cassé un membre ? Comment t'as fait ça ??? Amitiés, Thierry ;) |
schtaff:
Bon, vu la photo :shocked:, changement de programme : 1/ se barrer de la Suisse,peut importe le rétablissement de la fracture. 2/ prendre le premier vol pour le texas avec plein de shorts....je laisse le marché de Noel de Stras à Chris26 :wink: 3/ faire plein de petits Susannois et Susannoises :evil: :evil: Ah oui... pas oublier les boules quies car Susan c'est pas encore Dido :huh: Amicalement Schtaff |
TDelrieu:
--- Citation de: schtaff le 28 octobre 2006 à 18:58:26 ---...Susan est un peu "fofole" mais en 5 mails sur le forum CC tu as son numéro de portable et une invitation pour passer la nuit chez elle... :tongue: Elle a des origines Européennes et tain qu'elle est bonne..... JE SAIS...je suis hors sujet mais si on me prend par les sentiments :cheesy: :cheesy: Amicalement Schtaff --- Fin de citation --- Schtaff, T'as vu le nouvel avatar de Susan sur CareCure ? ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |