LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
matelas tempur |
<< < (3/4) > >> |
ledjeg:
Cool merci tom et 20100 pour les infos, je vais me lancer dans le truc alors. Par contre une autre question : est ce que c'est pas un peu "mou" pour les transferts ? genre si on s'appuie la main s'enfonce gentillement dans le matelas ? c'est le seul inconvénient que je vois... bon si c'est que ca vous me direz ca va... ! A+ |
tom:
Bonjours, Moi j'ai un TEMPUR-MED depuis ma sortie et je dors comme un bébé ,je fais 2 retournements aussi par nuit et aucun problème.Parcontre c'est un peu dure et froid au depard mais après c'est le top,le petit problème que j'ai c'est que j'ai un matelat 1 place pour un lit 2 places j'ai pas reféchie a la commande . Bonne journée |
chris26:
Bonjour J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un matelas à mémoire de forme de marque "Cargum" Mon fournisseur a indiqué sur la facture un matelas + un sur matelas afin d'avoir un rembourcement total alors que le matelas que j'ai ne fais qu'un ! Ici le sujet qui avait été ouvert l'autre fois :arrow: http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,786.0.html |
ledjeg:
Bon je suis dans un jour "post a gogo" !! Mon kiné (qui est kiné officiel de l'équipe de france de plache a voile et connais plein de sportifs de haut niveau) me conseille vu mes douleurs de dos qui m'entraine irrémédiablement des douleurs neuros un matelas tempur qui prend complètement la forme du corps. Au delaà de la prevention des escarres dans notre cas (moi je me tourne une fois par nuit au debut je mettais même le reveil mais maintenant c'est automatique), de nombreux sportifs qu'il connait l'utilisent et on un confort de sommeil nettement amélioré, il prévoie lui même d'en prendre un. Certains d'entre vous on t-il un matelas de ce type ? Moi actuellement je suis sur un matelas et un lit tout ce qui a de plus normal.... (ikéa quoi ! :lol:) Et savez vous si on bénéficie d'une petite prise en charge dans le cadre de nos pathologies ? Merci |
Tony25:
Merci pour vos infos. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |