LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
matelas tempur |
(1/4) > >> |
paulo ribeiro:
Bonjour, Merci Jerome. C'est quoi comme tempur ? Depuis combien de temps, as-tu ton tempur ? Il y a quelque chose que tu n'aimes pas chez tempur ? J'irai peut-être acheter un tempur, j'ai eu encore froid cette nuit, mon lit était húmide, c'est ça le problème des matelas à l'eau. Les autres tétras pensent quoi ? Merci à tous. Paulo |
lejerloy:
salut moi je suis tetra c4 c5 j'ai un tempur et je suis dessus sans me retourné de environ 22h30 a 9h 30 et pas de probleme. jerome |
paulo ribeiro:
Salut, Oui, j'ai déjà essayé. Mais il faut surveiller. Les tétras du forum,ont quoi comme matelas ? Merci Nico et les rohos ? Paulo |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: paulo ribeiro le 12 décembre 2006 à 20:16:06 ---Pour les vacances, s'il n'y a pas un matelas anti-escarres, je prend une peau de mouton, mais juste pendant une semaine au deux. Paulo --- Fin de citation --- :shocked: :shocked: :shocked: :tongue: Tu as déjà tester si je comprend bien :huh: |
paulo ribeiro:
Salut, Merci Nico. Tu as raison, mais si le tempur est bon aussi, je n'avais pas le problème du froid et le peur d'avoir de l'eau partout, s'il y a un trou. Vrai au pas ? Pour les vacances, s'il n'y a pas un matelas anti-escarres, je prend une peau de mouton, mais juste pendant une semaine au deux. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |