Auteur Sujet: tumeur intra médullaire  (Lu 11742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabien38480

  • Invité
Re : tumeur intra médullaire
« Réponse #14 le: 26 octobre 2006 à 14:16:40 »
Bonjour Fabien,
Je vais peut être dire une connerie, mais ton toubib t'a t'il déjà parlé de syringomyélie ?
Les symptomes que tu décris pourraient peut être correspondre... mais je ne suis pas médecin ...
Fais une recherche via google de "syringomyélie", tu trouvera plein d'articles... mais tu as peut être déjà cherché de ce côté là ... sinon je ne sais pas quoi te dire...
Ce site perso est pas mal :
http://membres.lycos.fr/syringo/

Cordialement.
Jean-Michel.


merci beaucoup jean michel             je vais faire des recherches
!

Hors ligne seppel

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : tumeur intra médullaire
« Réponse #13 le: 23 octobre 2006 à 13:42:05 »
Bonjour Fabien,
Je vais peut être dire une connerie, mais ton toubib t'a t'il déjà parlé de syringomyélie ?
Les symptomes que tu décris pourraient peut être correspondre... mais je ne suis pas médecin ...
Fais une recherche via google de "syringomyélie", tu trouvera plein d'articles... mais tu as peut être déjà cherché de ce côté là ... sinon je ne sais pas quoi te dire...
Ce site perso est pas mal :
http://membres.lycos.fr/syringo/

Cordialement.
Jean-Michel.
L'espoir est parfois douloureux, mais l'absence d'espoir est mortel.

fabien38480

  • Invité
Re : tumeur intra médullaire
« Réponse #12 le: 23 octobre 2006 à 12:47:33 »
Salut,

Merci de m'avoir expliqué, je ne connaissais pas ce problème !

Le faite que tu regresse comme tu dis, les médecins l'on constaté ou pas ?!
Qu'en disent t'ils ? Ils ne peuvent pas te faire passer une IRM de contrôle ?

Sinon, pour tes douleurs neurologique, je ne sais pas quoi te dire, Théo ne prend rien, il n'a aucune douleur.
T'en fais pas, y a bien quelqu'un sur le forum qui va pouvoir te renseigner ....

Bises.

Sandy.