LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique "essai clinique"
marc:
--- Citation de: hc le 12 octobre 2006 à 13:17:06 ---
--- Citation de: marc le 12 octobre 2006 à 12:46:44 ---
Il n'y a pas de pervers lubriques en Suisse,
--- Fin de citation ---
ah si ca on en est sure
--- Fin de citation ---
A part bagier et moi quand je m'y rends, je n'en vois pas d'autres.
hc:
--- Citation de: marc le 12 octobre 2006 à 12:46:44 ---
Il n'y a pas de pervers lubriques en Suisse,
--- Fin de citation ---
ah si ca on en est sure
marc:
--- Citation de: bagjer le 12 octobre 2006 à 11:37:07 ---
--- Fin de citation ---
MMMMMMMH! Tentant tout ça, Marc :cheesy:, tu oublies encore de rajouter les pervers lubriques, :grin:
[/quote]
Il n'y a pas de pervers lubriques en Suisse, en revanche il y a d'excellents médecins comme cette docteure dont j'ai oublié le nom et qui a mis au point les injections de botox intravésical et je l'en remercie vivement car j'en profite tous les jours.
bagjer:
--- Citation de: marc le 11 octobre 2006 à 19:47:08 ---La Suisse est le refuge financier de tous les corrompus et escrocs du monde, néanmoins le chocolat y est d'une excellente qualité.
--- Fin de citation ---
MMMMMMMH! Tentant tout ça, Marc :cheesy:, tu oublies encore de rajouter les pervers lubriques, :grin:
marc:
--- Citation de: seppel le 11 octobre 2006 à 14:13:17 ---Autre raison qui me dit que c'est pas du pipo, c'est que cette réunion s'est déroulée au Centre médical universitaire de Genève en Suisse, et que l'info émane d'un journal suisse, et pour moi la Suisse est synonyme de sérieux et de qualité, également dans le domaaine de la recherche.
Voilà pourquoi , pour moi en tous cas, cette annonce est à prendre au sérieux, mais libre à chacun de croire ce qu'il veut ... :hein:
--- Fin de citation ---
La Suisse est le refuge financier de tous les corrompus et escrocs du monde, néanmoins le chocolat y est d'une excellente qualité.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique