LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Moi et mes chambres d'hôtes accessibles

<< < (5/11) > >>

sylvia:
Je vais te dire tout ça, tout à l'heure (je vais reprendre la facture). En tous cas, c'est la firme Hewi (ils ont un site internet, par contre, en Belgique, il faut absolument passer par un plombier pour pouvoir commander, c'est peut-être différent en France, je n'en sais rien).
Marc a fait la photo hier du siège quand il est rabattu. Je te l'enverrai aussi tout à l'heure avec toutes les informations.

cancoillotte:
Bonjour Sylvia,

Oui il est super ton siège, et assez discret, y a juste ce qu'il faut apparement. La barre de transfert sur deux côté du mur doit être bien pratique. Peux-tu me dire où tu as trouvé cet équipement , ou la marque, un idée du prix éventuellement ?

Merci et bonne journée!

sylvia:
Je savais bien que j'avais déjà posté une photo de ma douche ... la voici ... http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2616.msg22968.html#msg22968
Je vais demander à mon mari de te faire une photo, une fois le siège rabattu pour que tu puisses te rendre compte

sylvia:
En tous cas, mon siège à moi, ne prend que peu de place une fois rabattu et je peux te dire qu'il pourrait rendre service à une personne plus âgée, un petit enfant éventuellement, à mon avis, ce n'est donc pas nécessaire de l'enlever (d'ailleurs, il est toujours rabattu lorsque mon mari prend sa douche et cela ne l'a jamais gêné).

cancoillotte:
Bonjour à tous!  :smiley:

Sylvia je vais essayer de voir des modèles sur le net.

Peut-être qu'il existe des sièges qui s'enlèvent (on garderais juste un socle pour le clipser ou quelque chose comme ça). Enfin je rêve peut-être!

A bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique