LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Retour de Nouvelle Zélande
<< < (2/3) > >>
sebasse:
bijour,

merci à tous pour les messages sympa!

enfin le site est en ligne à l'adresse suivante: http://perso.wanadoo.fr/roueslibres

Sa forme est provisoire et c'est la 1ère fois que j'en fait un, donc svp soyez indulgent :lol:  
quelques liens ne fonctionnent pas mais j'vais essayer de les régler la semaine prochaine: le récit-photo de N-Zélande, la vidéo 1 de la page goodies et 2 photos d'Australie.

J'attends vos commentaires, critiques...

bonnes vacances à tous.

Seb
domirase58:
Salut Sebast, c'est moi Domi de l'association Handi-Voyages.

Alors, ca va la forme ??

J'aurais probablement une solution pour t'envoyer tous les mois ton materiel de sondage, sans que ça ne te coûte plus cher que le prix habituel!
celà où que tu te trouves dans le monde (chez toi ou n'importe où)!!!

Je t'en dirais plus en septembre!!

Si tu as toujours mon e mail, contacte moi!

Super, je te reconnais bien là,  genereux !!!

a bientot j'espere
daphie262:
Bonsoir Sebasse ,
c'est avec plaisir que je visiterai lorsque ton carnet sera en ligne , et comme Sylvia , je serai ok pour  une participation en ligne est plus simple ,plus rapide

en attendant bravo pour ces mois d'errance organisée afin d'en faire profiter les autres aussi ,

à bientôt
danielle
sylvia:
Salut Sebasse, en voilà une idée généreuse ... :bravo: n'oublie pas de nous donner le lien de ton site ...on ne manquera pas de te faire un petit coucou ... pense à y mettre aussi un numéro de compte où on peut te verser une petite contribution (les chèques c'est pas l'idéal si on sort de la France ...).
chris26:
Salut sebasse

Ton initiative est vraiment super  :D Malgrés notre situation nous pouvons faire plus de chose que ce que l'on croit il faut certe ne pas avoir trop de soucis de santés, un petit pécule aussi qui aide bien et beaucoup de volonter pour prendre le premier élan. Si tous ce passe bien la personne à vaincu ce cap du doute et  :bravo: Tu es un bon exemple de thérapie pour aider les personnes qui ont du mal à ce projeter dans le futur. J'ai certainement une grande part de vérité :lol:

Raison ou ... :?:

:1409: pour ta participation sur ce forum et  :ok:  Continu tes postes fort intérésant :D

J'irai faire un tour sur ton site des que possible:D  :wink:

Au plaisir de te lire
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique