LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Retour de Nouvelle Zélande |
(1/3) > >> |
sebasse:
youhou, merci pour les retours et aussi d'insister sur les liens qui fonctionnaient pas. c'est du passé et vous pouvez désormais consulter le récit-photo de n-z, télécharger les vidéos........ en attendant vos réactions, je prépare le prochain voyage, le chili de décembre à février @ pluche je vous informe que nous avons installé un livre d'or sur son site ce matin, il se trouve provisoirement dans la rubrique contact. surtout n'hésitez pas à lui laisser vos impressions, je suis certain que cela va l'encourager à continuer ce qu'il fait. Continue petit seb Domirase |
Max:
Salut Seb Impressionant !! :shock: ,ton Carnet du Roulard est vraiment très bien fait !! Par contre sur le site, j'ai pas mal d'erreur de liens, avec retour sur le site de wanadoo :( @+ |
Tony25:
Salut Sebasse, Encore un qui a apprécier ton site. Les photos sont superbes. Pour une première tu ne t'en sorts pas trop mal. Il ne reste plus que les finitions. Bon boulot et continues à nous raconter tes périples. A+ |
pikinette:
Salut Sebasse, Bravo pour ton site, je le trouve vraiment bien fait,c'est génial de pouvoir suivre ton parcours au fur et à mesure, et ça donne envie de partir avec toi :roll: A bientôt Pam :wink: |
Zolive2K:
C'est génial ce que tu viens de faire seb ! J'aime tout particulièrement la phrase sur la page de garde : --- Citer ---"C'est à cause du frottement de tes roues que la Terre tourne". Jackson - maori de 8 ans, Whakatane, New-Zealand --- Fin de citation --- Vraiment un gros merci pour partager avec tous tes expériences. Bien amicalement. Olivier |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |