LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Descriptif de lieux accessibles |
<< < (4/4) |
Zolive2K:
--- Citation de: christ701 ---Ne pas oublié de préciser s'il y a une potence de lit ( très important) --- Fin de citation --- Ne me dit pas que tu ne te déplace pas si il n'y a pas de potence au lit !!! :shock: Il est évident que d'avoir un max de renseignement c'est génial quand on part en vadrouille ... m'enfin de la à demander une potence ... :? Amicalement. Zolive2K |
sylvia:
ben, Christian c'est ce que j'entendais par donner "un descriptif complet des lieux" ... mais c'est bien de le préciser. |
christ701:
Bonjour Sylvia, Excuse moi de rajouter une demande pour des infos qui me paraissent très importantes. Ne pas oublié de préciser s'il y a une potence de lit ( très important) et donner des infos concernant les accès ( plan incliné, marches à passer, hauteur sous tables si suffisant pour accès, si fauteuil de douche ) MERCI !!..............Christian |
sylvia:
Je vous propose de poster suivant un "canevas" lorsque vous parlez d'un hébergement accessible : - donner l'adresse et les références du lieu - donner un maximum de descriptif des lieux (aménagements wc - salle de bain - aire de rotation - accès au lit - entrée - parking etc ....) - dire si vous y êtes allés personnellement (ça nous donne une idée) ou si vous en avez entendu parlé (si oui, par une personne handicapée, par un média quelconque, par une recherche internet ...) - si vous en avez la possibilité, mettre des photos - éventuellement, indiquer une fourchette de prix - et pourquoi pas donner une côte d'appréciation ... Ainsi, je crois que l'information sera complète. La même chose pourrait se faire pour des lieux accessibles (musées, attractions ....) Merci en tous cas de nous faire partager vos expériences, il n'est pas toujours facile de trouver des lieux adaptés alors si on peut se faire notre propre base de données ... c'est tant mieux ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |