LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Descriptif de lieux accessibles |
(1/4) > >> |
sylvia:
Exact Fanchon, ce sont les élus locaux qui décident de leurs aménagements sur les voiries "municipales" ... pour les départementales, nationales, là ce sont les instances supérieures ... ce sont aussi les instances supérieures qui décident des subsides et ce sont les subsides qui décident les autorités locales à agir ... ça c'est le cheminement en Belgique ... je suppose que c'est pareil en France et donc interpeller au niveau le plus haut (en médiatisant la chose) pourrait être une excellente chose surtout que vous vous acheminez quand même tout doucement vers des élections ... |
fanchon:
Et pourquoi pas ???????? Il me semble que c'est dans nos communes, auprès des élus locaux qu'il faudrait faire état de ces réalisations, ce sont eux qui font les voiries et les aménagements dans les villes où nous vivons......... Moi ça me donne une idée, en tout cas........... |
éric:
il faudrais faire une chose tous imprimer (je ne suis pas equipé mais je l aurais fais moi meme)et tous envoyé a chirac en étant parrainé par alarme et les apf je suis sur que notre présidente audrey serais d accord et en parler a la presse il faus que ca bouge en france moi j en ais ras le bol de ce pays avec des mentalité d ariéré j ai réver en voyant ce site amitié eric le chti mi du 62 |
Zolive2K:
Non non ne sort pas tout de suite hc :D C'est une vrai question que tu poses la, en effet la neige c'est quand même pas le top pour nous :? Si quelqu'un qui vie dans une région bien enneigée, il serait intéressant d'avoir des infos concernant l'équipement qu'il utilise. Amicalement. Zolive2K |
hc:
et l'hiver sous la neige il font comment? ok je :arrow: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |