LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
recherche mutuelle
ANTONIN.D:
Bonjour,
Moi aussi je cherche une mutuelle, la MMA (formule 4 à 33,52€ dans le Gers) et bien ERREUR DE MA PART VOIR PLUS BAS mais j'aurais dut me prendre à l'avance car je change mon fauteuil électrique cette été et 400% par la MMA mais diviser par 2 la première année :cry: ça fait 200% (3938€ par la CECU + 3938€ par la MMA= 7876€) ERREUR DE MA PART VOIR PLUS BAS
Je pense que je vais la prendre quand même
Salut
christophe1:
ce n'est pas ce que mon dit plusieurs assurances, frais en centre de réduc limité de 30à 90 jours/an.ils appelent ses séjours hospitalisation particuliere, certesla psychiatrie en est une ainsi que le centre de réduc. tout ceci n'est pas inscrit dans le contrat, il faut leur demander!!
vous serez surpris, d'apres les courtiers, peu d'assurances accepte les 90 jours.
renseignez vous, moi cela fait 2 semaines que je suis dedans
Tony25:
Salut tous,
Il faut bien faire attention car dans le cadre le la pathologie tout est pris à 100% soit par la sécu (ALD) soit par la branche AT.
Il reste toujours une infime part à charge, chambre individuelle, TV, ect...
Bien se renseigner sur ces points.
Seul les unités psychiatriques peuvent poser un problème de prise en charge pour le reste pas de soucis particulier.
MMA est certes une bonne compagnie mais à chacun de voir ce qu'il en attends.
A+
Tony
christophe1:
bonjour
pas plus de réaction sur la prise en charge pour le centre de réduc quelques années aprés l'accident
lillie59:
moi je suis perdue entre toutes les mutuelles proposées...Y'en a un paquet !!
beaucoups conseillent la MMA, d'après ce que je lis.
Les devis c'est bien, mais le harcellement téléphonique c'est moins cool.
Et dans mon cas, c'est l'assurance adverse qui a pris en charge tous les frais d'hospi jusqu'à la fin du procés, et pour ce que j'avais payé j'ai été remboursée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique