LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
recherche mutuelle
ANTONIN.D:
Salut à tous
Sebassen impossible pour moi un fauteuil manuel car C5 C6 coté gauche et C4 C5 coté droit je n'ai pas le muscle du poigné et de l'épaule coté droit
et pour répondre à toynes76,
moi la MMA Formule 4 et à 33,52€ et ERREUR DE MA PART VOIR PLUS BAS (1) En première année d'assurance, pour l'Assurance Santé n°4 et 5, montants divisés par deux. ERREUR DE MA PART VOIR PLUS BAS
Voir fichier joint
Voilà
STEPHANE:
--- Citation de: toynes76 le 01 mai 2008 à 09:10:25 ---Je viens de souscrire chez MMA aussi pour l'option 4 à 56€ par mois pour l'achat d'un éléctrique aussi car apres 27 ans bientot de fauteuil, les épaules, en ont pris un sérieux coups!
--- Fin de citation ---
J'ai regardé sur leur site pour essayer de trouver la formule que tu parlais!mais je ne l'ai pas trouvé!
sebasse:
les années de fauteuil expliquent ton choix mais à 22ans...................... :shocked:
Une bonne musculation engendrée par le sport et les pb musculaires seront repoussés et la qualité de vie améliorée pour ce jeune homme (j'parle pas de bonheur mais plus d'autonomie!)
toynes76:
:lol:
Je viens de souscrire chez MMA aussi pour l'option 4 à 56€ par mois pour l'achat d'un éléctrique aussi car apres 27 ans bientot de fauteuil, les épaules, en ont pris un sérieux coups!
Par contre la formule remboursement(option 4) s'applique bien des la souscription il n'y a pas de délais de carrence !
Amitiés Alain
sebasse:
C5-C6, même sans triceps tu pourrais et devrais plutôt opter pour un fauteuil manuel comme la plupart des C5-C6 que je connais car les biceps suffisent..............
tu n'y perdrais pas au change, ni physiquement ni financièrement
les C5-C6 peuvent même pratiquer un sport en fauteuil manuel qui est réservé uniquement aux tétars : le rugby fauteuil
http://picasaweb.google.fr/RugbyFauteuilASM63/2008IV11MatchRFASMTHOM
chez les jaunes, il y a 1 C5-C5 et 1 C6, chez les bleus il y a 1 C5-C6 et 1 C6 tous les autres dont moi sont C6-C7 et C7
à toi de voir ........................
t'es jeune alors bouge toi c'est un conseil
sportivement
seb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique